Meilleurtaux & Homeloop : La bonne équation pour financer votre nouvelle acquisition

Paris, le 24 novembre 2020 – Quotidiennement, de nombreux Français, déjà propriétaires, s’engagent dans des transactions immobilières dont le processus peut s’avérer long et synonyme de stress en raison notamment des incertitudes liées à la gestion, en parallèle, d’un achat et d’une vente.

À propos de Homeloop

Créée en 2016, Homeloop a pour mission de rendre la transaction immobilière simple, rapide et sécurisée. Plus de 230 particuliers ont déjà fait confiance à Homeloop pour réaliser leur projet de vente ou d’achat. Le service Homeloop permet aux propriétaires-vendeurs de disposer d’une offre d’achat ferme et définitive dans un délai de 24 à 48h, sans rétractation, ni condition suspensive de financement. Le service est disponible à Paris et en Ile de France et dans les métropoles de Nantes (depuis janvier 2020), Lille (depuis juin 2020), et Lyon (depuis avril 2020). L'ambition de Homeloop est de rendre son service accessible au plus grand nombre.

Taddeo
Anne-Charlotte Neau-Juillard