Meilleurtaux.com passe le cap des 300 agences

Avec l’ouverture de sa 300ème agence, Meilleurtaux.com poursuit le développement rapide de son réseau de franchises. « Nous avons ouvert 35 agences depuis le début de l’année, et nous atteindrons une cinquantaine d’ouvertures pour toute l’année 2018 » explique Caroline d’André, directrice du réseau Meilleurtaux.com. « Nous sommes à ce jour le plus grand réseau de France dans notre domaine sous une seule et même marque » ajoute Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com. « Meilleurtaux.com est aujourd’hui la marque la plus présente sur l’ensemble du territoire et compte près de 1500 collaborateurs travaillant sous la même enseigne » ajoute-t-elle.

300 agences sous une seule et même enseigne

Depuis le début de l’année 2018, le développement de la marque a permis la création de près de 100 emplois dans son réseau parmi lesquels des directrices d’agence, des conseillers financiers et des assistantes commerciales. En parallèle l’entreprise recrute toujours en CDI des conseillers financiers spécialisés pour ses plateformes crédits et assurance au Havre, et au Mans.

Ces nouvelles agences sont ouvertes dans toutes les régions françaises, grandes métropoles comme petites villes, et soulignent encore l’appétit renouvelé des français pour l’accession à la propriété. Ont été ainsi ouvertes des agences à Avranches, Beaugency, Le Chesnay, Langon, Tulle et Mazamet. A chaque fois, des entrepreneurs locaux créent ces agences : banquiers ou cadres de l’immobilier et de la grande distribution.

Grâce à son développement rapide, Meilleurtaux.com affiche pour son seul réseau physique, c’est-à-dire uniquement les dossiers traités dans les agences franchisées (sans compter la partie web) plus de 100 000 clients chaque année. « Nous sommes aussi la seule marque née sur le web en France à avoir réussi à installer un réseau physique de cette taille sous une marque unique affichant son statut fondateur « en ligne » avec le .com » ajoute Hervé Hatt, Président de Meilleurtaux.com

 Une diversification qui porte ses fruits

Par ailleurs, le groupe Finizy dont fait partie Meilleurtaux.com affiche un chiffre d’affaires en progression à fin juin de +17% par rapport à la même période en 2017. « Nous confortons notre position sur les différents secteurs du crédit : immobilier, consommation mais également regroupements de crédits, via notre filiale Meilleurtauxsolutions, tout en nous développant fortement notamment dans tous les métiers de l’assurance y compris dommages » explique Hervé Hatt, Président du groupe. « Qui plus est nos récentes acquisitions comme Cbanque et lecompateurassurance inscrivent notre groupe comme référence incontournable dans les produits et services financiers » ajoute-t-il. « Meilleurtaux.com, en croissance continue, poursuit donc sa stratégie de leader pour la comparaison et l’intermédiation de produits financiers, avec sous sa marque le plus grand réseau en France de comparaison et intermédiation en crédits. »

À propos de Meilleurtaux - www.meilleurtaux.com

Depuis sa création en 1999, Meilleurtaux.com s’affirme de plus en plus comme un véritable « tiers de confiance », autonome et indépendant. Meilleurtaux.com conseille les particuliers à la recherche de services financiers, à commencer par le crédit immobilier. Il les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de leur profil et de leur projet. L’offre de meilleurtaux.com s’est étendue aux autres crédits, à l’assurance, à la banque et à l’épargne. Les services sont accessibles à partir du site www.meilleurtaux.com, sur mobile, via les plates-formes téléphoniques, ou auprès de l’une des 300 agences à Paris et en région.

Contact presse

Agence Wellcom
Elise Plat / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Tél. : 01 46 34 60 60

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.