Comparez les taux d'assurance de prêt immobilier

et économisez jusqu'à -70% !

J'assure mon prêt au meilleur prix

COVID 19 : Meilleurtaux.com lance le « Visa pour le Crédit » !

Paris, le 31 mars 2020 – Pour sécuriser un crédit immobilier, anticiper l’après-crise et favoriser la concrétisation des projets, Meilleurtaux.com délivre à ses clients un « Visa pour le Crédit » !

La situation actuelle totalement inédite est réellement porteuse d’angoisses et bien évidemment l’immobilier n’est pas épargné. En effet, les acheteurs et futurs acquéreurs se posent énormément de questions et notamment ceux qui veulent avancer dans un projet d’achat immobilier.

Comment faire avancer un dossier de financement ? Comment obtenir une offre de prêt alors que l’économie française est quasiment à l’arrêt ? Comment connaitre ma capacité d’emprunt ?

C’est pour répondre à cette problématique que Meilleurtaux.com lance le « Visa pour le Crédit », une attestation de finançabilité définissant la capacité d’emprunt d’une personne désireuse de faire avancer son projet immobilier durant cette crise sanitaire.

Après études des pièces nécessaires, cette attestation de finançabilité permet donc de prendre date dès aujourd’hui avec un conseiller Meilleurtaux.com pour un projet futur et de continuer de chercher son bien de manière virtuelle en connaissant son budget.

En tant que leader du marché, nous nous devons de rester présents pour nos clients y compris à distance pendant cette période de confinement.
explique Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com.

Un fonctionnement simple

• Prendre contact par mail ou par téléphone avec un de nos conseillers (directement en agence ou via notre site web)
  • Transmission des pièces nécessaires à l’étude à distance via notre espace web de chargement de pièces justificatives, ergonomique et sécurisé
  • Etude du dossier et calcul de la capacité d’emprunt par le conseiller meilleurtaux.com
  • « Visa pour le Crédit » délivré par Meilleurtaux.com

visa credit

De multiples atouts

• Une recherche de bien plus sereine, avec une capacité d’emprunt confirmée par un professionnel reconnu du crédit immobilier
  • Des vendeurs rassurés par le dossier présenté par le futur emprunteur
  • Des négociations optimisées
Ce Visa pour le Crédit va permettre à nos clients d’envisager leur projet en toute sérénité avec une validation de leur budget à distance
précise Maël Bernier

À propos du groupe Meilleurtaux - www.meilleurtaux.com

Créé en 1999, le Groupe Meilleurtaux est devenu le comparateur et conseil de référence pour les crédits, assurances et placements au service des Français et de leur pouvoir d’achat. Meilleurtaux offre une gamme de services complète : financements (crédit immobilier, regroupement de crédits, crédit à la consommation, crédit professionnel), assurances (auto, moto, santé, habitation, et assurance emprunteur) et placements (assurance vie, SCPI, communauté, newsletters). Pour leur proposer les meilleures solutions, le groupe Meilleurtaux guide ses clients et les met en relation de façon 100% digitale avec les établissements bancaires ou assureurs, en tenant compte du profil de chacun et de son projet. Au-delà de ces services accessibles sur l'application mobile et les sites www.meilleurtaux.com, et meilleurplacement.com, un large réseau de 350 agences, partout en France, vient compléter l’expertise et le conseil apportés aux clients.

Contacts presse : Agence 3i Com
Meriem Kadari 06 48 15 94 16