Bilan du pouvoir d'achat immobilier 2018 et Prévisions 2019

Paris, le 03 janvier 2019 – En ce début d’année, Meilleurtaux.com fait le point en dévoilant son bilan annuel du pouvoir d’achat immobilier dans les 20 plus grandes villes de France entre décembre 2017 et décembre 2018 mais également sur les 2 années écoulées et présente ses prévisions pour 2019.

Malgré les prévisions moroses qui fleurissaient en début d’année, 2018 restera un excellent cru pour les transactions immobilières avec plus de 900 000 transactions dans l’ancien. La faiblesse des taux et les importants efforts des banques expliquent le dynamisme de cette seconde année record.

En savoir plus

Méthodologie :

Chaque mois meilleurtaux.com établit le classement des taux les plus compétitifs dans les dix plus grandes villes de France sur la base des meilleurs taux négociés (sous conditions) entre le 1er et le 15ème jour du mois par les agences Meilleurtaux auprès des partenaires bancaires de leur région. Attention, le classement est établi sur la base du taux excellent sur 20 ans et non sur le meilleur taux négocié. Meilleurtaux.com calcule le pouvoir d’achat immobilier pour 1 000 € de mensualité sur 20 ans avec les prix de du baromètre LPI/Seloger.com.

À propos de Meilleurtaux – www.meilleurtaux.com

Depuis sa création en 1999, Meilleurtaux.com s’affirme de plus en plus comme un véritable « tiers de confiance », autonome et indépendant. Meilleurtaux.com conseille les particuliers à la recherche de services financiers, à commencer par le crédit immobilier. Il les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de leur profil et de leur projet. L’offre de meilleurtaux.com s’est étendue aux autres crédits, à l’assurance, à la banque et à l’épargne. Les services sont accessibles à partir du site www.meilleurtaux.com, sur mobile, via les plates-formes téléphoniques, ou auprès de l’une des 300 agences à Paris et en région.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.