Bilan du pouvoir d’achat immobilier dans 20 villes de France : baisse quasi-généralisée

Paris, le 2 juillet 2020 - Au cours de ces derniers mois, dans un contexte totalement hors du commun, le secteur de l’immobilier a dû subir un coup de frein brutal. L’impact pour les acquéreurs et leur pouvoir d’achat se fait sentir. Alors que l’année 2019, etait l’année la plus dynamique jamais observée, les 6 premiers mois de 2020 ne laissent pas présager un bilan aussi positif. Meilleurtaux.com fait le point en dévoilant son bilan du pouvoir d’achat immobilier dans les 20 plus grandes villes de France entre janvier et juin 2020 mais également l’évolution observée sur un an, entre juin 2019 et juin 2020.