Comparez les taux d'assurance de prêt immobilier

et économisez jusqu'à -70% !

J'assure mon prêt au meilleur prix

Avec Meilleurtaux.com, Laforêt va encore plus loin dans la digitalisation du parcours immobilier

Paris, le 13 mai 2020 - Quand digital et physique collaborent pour faciliter l’achat immobilier

Un marché de l’immobilier au ralenti pour ne pas dire à l’arrêt complet, c’est la situation que nous traversons depuis quelques semaines. Néanmoins les signaux positifs de reprise d’activité existent et l’approche du dé-confinement même limité redonne le moral aux acteurs du marché.

C’est dans ce contexte que Meilleurtaux et Laforêt ont lancé très récemment à destination des 700 agences de l’enseigne d’agents immobiliers un partenariat permettant de réaliser des simulations de financement directement sur le site du réseau : www.laforet.com. Cette démarche est combinée avec les visites virtuelles très détaillées, disponibles pour les biens visibles sur le site web Laforêt.

explique Hervé Hatt, Président de Meilleurtaux
Il est très important que nationalement comme localement le marché puisse s’organiser et que les différents acteurs collaborent en optimisant les savoir-faire notamment « à distance »
ajoute Hervé Hatt
Cela fait plusieurs années que le réseau Laforêt propose un parcours hybride qui s’appuie à la fois sur la proximité géographique de nos 700 agences, la compétence de nos 4 000 collaborateurs et les outils digitaux. Désormais, nous sommes en capacité à répondre rapidement aux problématiques de financement de nos clients
ajoute Yann Jéhanno, Président de Laforêt

Ce partenariat a vocation à vivre sur le web mais également entre les deux réseaux et leurs franchises respectives présentes sur tout le territoire. En bref, c’est :

• Un partenariat entre 2 acteurs majeurs du marché
  • Des visites virtuelles, déjà en ligne sur le site laforet.com
  • Un calcul automatique de mensualités pour chaque bien mis en vente sur le site
  • Des calculettes pour simuler son opération

Créé en 1999, le Groupe Meilleurtaux est devenu le comparateur et conseil de référence pour les crédits, assurances et placements au service des Français et de leur pouvoir d’achat. Meilleurtaux offre une gamme de services complète : financements (crédit immobilier, regroupement de crédits, crédit à la consommation, crédit professionnel), assurances (auto, moto, santé, habitation, et assurance emprunteur) et placements (assurance vie, SCPI, communauté, newsletters). Pour leur proposer les meilleures solutions, le groupe Meilleurtaux guide ses clients et les met en relation de façon 100% digitale avec les établissements bancaires ou assureurs, en tenant compte du profil de chacun et de son projet. Au-delà de ces services accessibles sur l'application mobile et les sites meilleurtaux.com, meilleurplacement.com, lecomparateurassurance et un large réseau de 350 agences, partout en France, vient compléter l’expertise et le conseil apportés aux clients.

A propos de Laforêt

N° 1 de la confiance depuis 10 ans, Laforêt a été élue meilleure agence immobilière depuis 3 ans et meilleure franchise immobilière 2019-2020. Premier réseau français de créateurs d’agences immobilières franchisées, Laforêt intervient dans les domaines de l’achat-vente-location, de la gestion locative, du syndic de copropriété et de l’immobilier commercial. Le réseau Laforêt, présent en France depuis 1991, représente près de 700 agences immobilières et 4 000 collaborateurs.