Avec Billizy.io by Meilleurtaux.com, la technologie se met au service de vos économies !

Paris, le 30 novembre 2020 – Tous les mois les Français perdent des centaines d’euros dans des charges récurrentes (mais indispensables) faute de réellement comparer les différents fournisseurs de ces postes de dépenses. Ils sont souvent informés qu’il existe d’autres fournisseurs mais n’effectuent aucune démarche pour comparer ou changer par peur de la paperasse ou des complications.

Plusieurs postes sont ainsi clairement identifiés comme obligatoires (internet, le gaz, l’électricité, la complémentaire santé…) mais finalement très peu comparés.

Fort de ce constat, Meilleurtaux qui se positionne comme la première marketplace de services financiers en France avec pour objectif d’accompagner les Français dans leurs problématiques « argent » a lancé très récemment Billizy by Meilleurtaux.com qui permet en quelques clics de réaliser des économies sur sa facture d’électricité
explique Adeline Jubert, responsable comparaison énergie/télécom de Meilleurtaux.com

L’objectif est clair : simplifier toutes les étapes, (dans un premier temps pour l’électricité), et dans les mois qui viennent, d’autres services suivront et seront disponibles sur Billizy pour comparer, changer de fournisseurs et au final réaliser des économies sur son budget.

Comment ça marche ?

Il suffit de prendre une photo de votre facture d’électricité (cf. capture d’écran). Ensuite, les informations contenues dans cette facture sont immédiatement traitées par nos algorithmes d’intelligence artificielle (reconnaissance de caractère, accès aux bases d’information sur le profil de consommation) et comparées aux offres disponibles pour proposer des économies. En quelques secondes, des offres sont proposées pour permettre d’économiser.

La souscription à ces offres est ensuite possible, soit par un parcours digital, soit avec l’aide d’un de nos conseillers à distance.

En cette période de confinement et de télétravail où la consommation d’électricité des familles va fortement augmenter, c’est sans doute le moment idéal pour se pencher sur sa consommation d’énergie
ajoute Adeline Jubert

Ce service est disponible via le site billizy.io, sur le site Meilleurtaux sur desktop et mobile, et prochainement via une appli dédiée.