Comparez les taux d'assurance de prêt immobilier

et économisez jusqu'à -70% !

J'assure mon prêt au meilleur prix

Assurance-vie : Meilleurtaux Placement révolutionne son contrat Meilleurtaux Liberté Vie avec une interface de souscription en ligne plus moderne et ultra fluide

Paris, le 11 juillet 2022 - Meillleurtaux Liberté Vie, l’un des contrat d’assurance-vie de Meilleurtaux Placement assuré par Spirica, vient d’être totalement redynamisé. Via une interface de souscription digitale remodelée et des outils de comparaison et de simulation encore plus efficaces, Meilleurtaux Placement remplit son objectif principal : répondre aux besoins de simplicité, rapidité et de transparence des Français dans la réalisation de leurs projets d’épargne.

Le nouveau contrat Meilleurtaux Liberté Vie

L’offre Meilleurtaux Placement Liberté Vie permet aux clients de souscrire à l’assurance vie la plus adaptée à leurs besoins, grâce à des outils de comparaison et de simulation scannant des centaines de supports d’investissements différents, des plus sécuritaires comme le fonds euro, l’immobilier et aux plus dynamiques comme les actions. Tout cela évidemment sans aucun frais de versement, c’est important car n’oublions pas que ces frais de souscription prélevés par les contrats d'assurance vie représentent environ 3,5 milliards par an selon une étude MoneyVox.

Dans cette nouvelle interface, disponible dès aujourd’hui, c’est toute la technologie développée par le Groupe Meilleurtaux et son savoir-faire en matière d’expérience utilisateur qui est mise en œuvre : la comparaison et la simulation des classes d’actifs représentées sont simplifiées, fluidifiées. L’ergonomie de recherche des supports d’investissements – plus de 700 – a été améliorée grâce à de nombreux filtres de recherche : le nouveau simulateur de rendement visuel, intégré à l’outil, permet de calculer une fourchette de gains et de pertes possibles par rapport au capital investi, d’un profil de risque et d’un objectif de placement.

Chaque client peut choisir de déléguer le suivi de son portefeuille avec différentes gestions pilotées ou bien une gestion libre et de rester totalement autonome dans son choix de support d’investissement. Il peut également choisir de mixer les deux.

Il peut également bénéficier, quand il le souhaite des conseils personnalisés des conseillers Meilleurtaux Placement et quotidiennement du décryptage de l’actualité économique et financière de la newsletter de Marc Fiorentino, lue chaque jour par 350 000 personnes ; tout cela avec à disposition un Tchat interactif pour des conseils personnalisés en quelques clics.

Meilleurtaux Placement a renforcé la simplicité d’usage de l’interface : la souscription et la gestion sont désormais 100% digitales, réalisables sur ordinateur comme sur mobile. Les données des clients existants de Meilleurtaux Placement sont par ailleurs déjà chargées dans l’interface, fluidifiant encore l’expérience.

Pour Stefan de Quelen, Directeur Général de Meilleurtaux Placement : « Cette nouvelle interface est l’illustration parfaite de notre expertise en matière d’expérience utilisateur et de la capacité de nos équipes à continuellement adapter nos offres pour les rendre plus simples, plus compréhensibles et plus fluides pour nos clients. Pour Meilleurtaux Placement, il s’agit de poursuivre notre engagement pour la transparence et la simplicité de l’épargne, toujours en faveur du pouvoir d’achat des Français ».
Source Moneyvox

Meilleurtaux en bref

Créé en 1999, Meilleurtaux est devenu la marketplace de référence pour les crédits, assurances et placements au service des Français et de leur pouvoir d’achat. Meilleurtaux offre une gamme de services complète : financements (crédit immobilier, regroupement de crédits, crédit à la consommation, crédit professionnel), assurances (auto, moto, santé, habitation, et assurance emprunteur) et placements (assurance vie, SCPI, communauté, newsletters). Ses trois missions sont l’information, la comparaison et l’accompagnement de ses clients dans l’ensemble des services financiers de détail.

Meilleurtaux est détenu majoritairement depuis octobre 2020 par le fonds Silver Lake, leader mondial de l’investissement centré sur la technologie, qui gère un portefeuille de plus de 40 milliards de dollars et a investi dans des sociétés aussi diverses qu’Alibaba, AirBnB, Twitter, Skype, et plus récemment Mirakl, Silae et Cegid en France.

Meilleurtaux est membre du French Tech 120, label national des entreprises innovantes françaises qui connaissent la plus forte croissance.

Maël Bernier

Agathe Le Bars