3ème édition de l’indicateur « Work and Live » Jobijoba/Meilleurtaux.com

Paris et Pessac, le 4 novembre 2019 - Pour la 3ème année consécutive, Jobijoba et Meilleurtaux.com publient leur Baromètre de l’attractivité des grandes villes françaises. Besançon, Orléans et Saint-Etienne constituent en 2019 le trio de tête des villes les plus favorables à la fois en termes d’emploi et de pouvoir d’achat immobilier en tenant compte des salaires nets proposés au niveau local. Cette année, l’indicateur Work & Live inclut 30 villes françaises – contre 20 villes lors des précédentes éditions. icon pdf transp

En savoir plus

A propos de Meilleurtaux.com

Depuis sa création en 1999, Meilleurtaux.com s’affirme de plus en plus comme un véritable « tiers de confiance », autonome et indépendant. Meilleurtaux.com conseille les particuliers à la recherche de services financiers, à commencer par le crédit immobilier. Il les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de leur profil et de leur projet. L’offre de meilleurtaux.com s’est étendue aux autres crédits, à l’assurance, à la banque et à l’épargne. Les services sont accessibles à partir du site www.meilleurtaux.com, sur mobile, via les plates-formes téléphoniques, ou auprès de l’une des 335 agences de Paris et en région.

 

A propos de Jobijoba

Jobijoba est un fournisseur de solutions innovantes pour le recrutement. Avec plus de 6 millions d’offres référencées sur ses quatorze sites nationaux, Jobijoba accompagne les candidats dans leur recherche d’emploi en France et en Europe. L’expertise de Jobijoba repose sur un programme de R&D initié dès 2007. La collecte et l’analyse de millions de données emploi pendant 10 années a permis d’entraîner des algorithmes Big Data capables aujourd’hui de répondre à des problématiques emploi à la fois complexes et précises. Jobijoba équipe ainsi plus de 40 collectivités locales, dont la ville de Paris, en plateformes emploi. Jobijoba s’adresse également depuis 2017 aux entreprises en proposant des services, tels que CV Catcher, qui modifient radicalement les usages en vigueur dans le recrutement. Jobijoba est historiquement installé en région bordelaise. Dirigé par son fondateur Thomas Allaire, la société compte 30 collaborateurs, principalement des hauts profils technologiques, des business developers et des profils plus atypiques : docteur en statistiques, data scientist, psychologues du travail… Depuis 2018, Jobijoba fait partie du groupe HelloWork. En savoir plus sur https://www.jobijoba.io/

Contacts presse

Meilleurtaux.com
Meriem Kadari agence 3Icom : 06.48.15.94.16 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Edith Lasry-Ségura agence 3Icom : 06.50.55.46.57 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Jobijoba
Nicolas Daniels : 06 63 66 59 22 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Candide Louniangou : 06 32 76 03 27 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.