1ère édition de l’indicateur « Work and Live » Jobijoba/Meilleurtaux.com

Lille, Grenoble et Dijon : les 3 villes les plus favorables pour trouver job et logement !

Paris, le 17 octobre 2017 – Selon le 1er Baromètre de l’attractivité des grandes villes françaises publié par Jobijoba et Meilleurtaux.com, Lille, Grenoble et Dijon constituent le trio de tête des villes les plus favorables à la fois en termes d’emploi et de pouvoir d’achat immobilier en tenant compte des salaires nets proposés. icon pdf transp

A propos de Meilleurtaux.com

Depuis sa création en 1999, Meilleurtaux.com s’affirme de plus en plus comme un véritable « tiers de confiance », autonome et indépendant. Meilleurtaux.com conseille les particuliers à la recherche de services financiers, à commencer par le crédit immobilier. Il les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de leur profil et de leur projet. L’offre de meilleurtaux.com s’est étendue aux autres crédits, à l’assurance, à la banque et à l’épargne. Les services sont accessibles à partir du site www.meilleurtaux.com, sur mobile, via les plates-formes téléphoniques, ou auprès de l’une des 260 agences à Paris et en région.

A propos de Jobijoba

Avec plus de 6 millions d’offres référencées sur ses quatorze sites nationaux, Jobijoba est le leader de la recherche d’emploi sur internet en France et en Europe. L’expertise de Jobijoba repose sur un programme de R&D initié dès 2007. La collecte et l’analyse de millions de données emploi pendant 10 années a permis d’entraîner des algorithmes Big Data capables aujourd’hui de répondre à des problématiques emploi à la fois complexes et précises. Jobijoba équipe ainsi plus de 40 collectivités locales, dont la ville de Paris, en plateformes emploi. Enfin, Jobijoba s’adresse depuis 2017 aux entreprises en proposant des services qui modifient radicalement les usages en vigueur dans le recrutement.

Meilleurtaux.com
Agence Wellcom / Clemence Coulvier