L’écosystème de la holding Arche continue de s’agrandir

signature contrat de maison

Intervenant depuis trois décennies dans le secteur immobilier, la holding Arche continue de s’agrandir en accueillant Sphère Immo dans son écosystème. Après Laforêt Immobilier en 2017, Guy Hoquet deux ans plus tard, et Century 21 en mai 2021, le groupe annonce l’acquisition de Sphère Immo, reconnu comme étant le premier courtier en immobilier neuf en France.

Selon son DG, Frédéric Chaminade, ce rapprochement permet à Arche de regrouper toutes les activités des métiers de l’immobilier et de créer une réelle synergie. Les différentes enseignes et marques intégrées dans le groupe conservent néanmoins leurs identités et leur autonomie. En ce moment, la holding compte plus de 19 000 collaborateurs et réalise un volume d’affaires de 1,2 milliard d’euros avec plus de 100 000 transactions par an.

Quel taux pour votre projet ?

Sphère Immo propose les mêmes conditions que les promoteurs

Dirigé conjointement par Marc Merle et Jean-Marc Grisel, Sphère Immo est reconnu comme étant le premier courtier en immobilier dans le neuf en France.

Avec une offre de 70 000 logements neufs et 3 000 résidences en commercialisation, l’entreprise occupe la position de leader sur le marché.

Important Elle doit son succès à son modèle unique : elle ne perçoit aucun frais de dossier ni des frais d’agences. De plus, le client bénéficie des mêmes conditions tarifaires que chez le promoteur.

En intégrant l’écosystème d’Arche, elle pourra accroître davantage sa part de marché et renforcer sa position de leader.

Fort de près de 1 500 ventes par an et 1 100 réservations en 2020, cet intermédiaire professionnel apportera surement de la valeur ajoutée pour les clients d’Arche.

D’ailleurs, ce professionnel travaille en partenariat avec 250 promoteurs immobiliers et propose une gamme complète d’outils permettant aux acquéreurs de mener à bien leurs projets :

Quel taux pour votre projet ?

Arche veut apporter un service complet à ses clients

L’acquisition de Sphère Immo permet à la holding d’enrichir son offre et de s’approcher de son objectif : celui d’apporter un service complet à ses clients.

Elle regroupe jusqu’ici Citya Immobilier, Citya Développement, Century 21, Laforêt Immobilier, Guy Hoquet, Le Bon Agent, Sphère Immo, Saint-Pierre Assurances, Belvia Garantie, Snexi, API Financement, ISH Conseil, Avenir et Talent, Q1C1, Naxos, et Agence Référence.


J’emprunte
sur
7 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.