Comparez les offres de crédit immobilier,

et trouvez la solution adaptée à votre projet !

Je compare les meilleures offres !

Déjà 1 million d’abonnés à notre newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de nos actualités

Une erreur est survenue
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de données personnelles. Vous pourrez vous désabonner à tout moment depuis le lien présent dans chaque newsletter que vous recevrez.

Les luxueuses villas à Dubaï ont la cote auprès des acquéreurs internationaux

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 11 juin 2021 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

maison dubaï

Excédés par les mesures anti-covid en vigueur dans leurs pays, les étrangers fortunés se ruent vers Dubaï pour échapper à ces restrictions. Ce phénomène contribue à redynamiser le marché de l’immobilier de prestige dans cet émirat du Golfe, notamment celui des luxueuses villas de l’île artificielle de Palm Jumeirah.

Disposant de budgets colossaux, ces acquéreurs s’intéressent à de vastes propriétés, idéalement avec un parcours de golf. Rien que pour le mois d’avril, le nombre de villas vendues sur cette île en forme de palmier s’élève à 81, alors que sur l’ensemble de l’année 2020, ceci s’est limité à 54. La plupart de ces propriétés valent plus de 2 millions d’euros.

Des prix d’achat pouvant aller jusqu’à 25 millions d’euros

Les professionnels de l’immobilier à Dubaï ont indiqué que ces somptueuses propriétés n’ont pas trouvé preneurs depuis plusieurs années.

Important Mais la levée des restrictions depuis fin 2020 a changé la donne : de nombreux riches étrangers choisissent de s’y établir afin d’échapper aux confinements. Ces derniers veulent ainsi acquérir une résidence principale à Dubaï et n’hésitent pas à affecter des budgets faramineux à leurs projets immobiliers.

En effet, les prix d’achat peuvent aller jusqu’à 25 millions d’euros pour certains biens très haut de gamme situés sur Palm Jumeirah.

Ceux qui rêvent de s’installer dans cet émirat du Golfe peuvent trouver des offres qui correspondent à leurs envies, vu que l’offre immobilière y est plus que suffisante. Il est d’ailleurs possible de financer le projet avec un emprunt immobilier, et pour trouver la meilleure solution de prêt et accéder à des conditions avantageuses, l’accompagnement d’un courtier est recommandé.

Quel taux pour votre projet ?

Le marché des appartements peine à redémarrer

À la différence du marché des luxueuses villas, celui des appartements peine à redémarrer. De nombreux biens restent encore vacants dans les tours imposantes de Dubaï.

Les experts financiers se déclarent néanmoins optimistes face à la forte demande stimulée par des taux d’emprunt intéressants et les effets de la pandémie sur le comportement des acheteurs immobiliers.

D’autant plus qu’il est maintenant plus facile d’obtenir un statut de résident, sans parler du fait que les étrangers peuvent désormais créer leurs propres entreprises.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux


J’emprunte
sur
7 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.