Menu Crédit immobilier

La ville artistique de Woodstock attire les New-Yorkais fortunés

Ville immo woodstock

Célèbre grâce au légendaire festival de musique et d’art rassemblant les adeptes de la culture hippie depuis cinquante ans, Woodstock est devenue une destination touristique prisée. Située à près de deux heures de la grande pomme, elle fait partie des lieux privilégiés par les New-Yorkais fortunés en quête d’une résidence secondaire dans un endroit tranquille.

Une hausse de 50 % des tarifs immobiliers entre 2014 et 2019

D’après les chiffres publiés par un professionnel du secteur, les prix de l’immobilier dans cette ville riche d’histoire ont augmenté de moitié entre 2014 et 2019.

Important Cette tendance haussière est la conséquence directe de la venue en masse des ménages aisés qui souhaitaient quitter la Grosse Pomme.

Actuellement, un bien coûte en moyenne 368 000 dollars, contre 252 000 dollars il y a cinq ans. Sur un an, la progression des tarifs immobiliers constatée est de 4,3 %.

De leur côté, les artistes qui ont choisi de s’y établir et de gagner leur vie grâce à leurs talents peinent à trouver des logements à prix abordables. Certains d’entre eux sont ainsi contraints d’aller tenter leur chance dans d’autres localités.

Les Français qui rêvent de devenir propriétaires à Woodstock peuvent trouver des offres pouvant leur convenir sur les sites des agences immobilières spécialisées. En ce qui concerne le financement du projet, le recours à un courtier est recommandé pour bénéficier des conditions d’emprunt les plus avantageuses.

Quelques points à retenir avant d’acheter un bien immobilier aux États-Unis

Vous êtes intéressé par l’achat d’un bien immobilier à Woodstock ou dans une autre ville des États-Unis.

Avant d’acheter un appartement ou une maison, il convient d'évaluer certains aspects comme les différentes réglementations et contraintes fiscales relatives à ce type de transaction.

En principe, tout dépendra de l’usage que vous comptez faire de votre bien, résidence secondaire ou investissement locatif. Dans le second cas, vous devez faire une déclaration annuelle de revenus avec le formulaire destiné aux non-résidents.

Important À noter que le régime fiscal diffère d’un État à l’autre.

D’autre part, il faut également tenir compte de la durée éventuelle de votre séjour aux États-Unis. Calculée sur la base du nombre des jours passés dans le territoire américain durant les trois dernières années, cette durée doit être inférieure à 183 jours. Au-delà, vous êtes considérés par l’IRS comme un résident et vous devrez payer des impôts.

Archives

Le meilleur taux pour votre projet
Montant de votre prêt
Durée
15 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Simple & Rapide,
faites le tour de 110 banques
en 5 mn
je dépose une demande
Crédit immobilier
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de prêt, sélectionnées et adaptées selon votre profil et votre projet.
Etude
gratuite et sans
engagement
OBTENEZ DES TAUX PERSONNALISÉS EN QUELQUES MINUTES !
Quel taux pour votre projet ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.