Menu Crédit immobilier

Les acquéreurs immobiliers séduits par Montigny-le-Bretonneux

acquereur immobilier seduit par Montigny

Parmi les communes les plus dynamiques dans les Yvelines, Montigny-le-Bretonneux séduit les acquéreurs immobiliers pour sa situation géographique, son charme un peu bucolique, mais aussi par les prix des logements qui restent accessibles par rapport à ceux des autres villes du département. En effet, le prix du mètre carré oscille entre 3 500 et 4 000 euros, et certains vendeurs affichent même des prix encore plus bas, de l’ordre de 2 750 euros. Comme la demande locative y est soutenue, les investisseurs commencent également à s’intéresser au marché.

Un rendement brut allant jusqu’à 5 % pour les investissements locatifs

Avec un prix moyen au mètre carré qui tourne autour de 5 000 euros.

Important L’immobilier neuf attire les investisseurs en région francilienne, hors Paris.

Le rendement brut est d’ailleurs intéressant puisqu’il s’élève aux environs de 5 %, selon le numéro deux des Promoteurs du Grand Paris, Marc Gedoux. Le nombre d’acquéreurs potentiels qui souhaitent acheter une résidence à Montigny-le-Bretonneux ne cesse également de croître.

Important Désireux de profiter du contexte du taux bas et des prix abordables des logements, les aspirants à la propriété n’hésitent pas à franchir le pas.

D’ailleurs, ils peuvent bénéficier de conditions de prêts favorables en faisant jouer la concurrence. La simulation du prêt immobilier à l’aide de notre outil permet de trouver facilement les meilleures offres du marché.

De grands projets d’aménagements futurs pour l’agglomération de Saint-Quentin-Yvelines

Le paysage urbain de Saint-Quentin-Yvelines, l’agglomération à laquelle la commune de Montigny-le-Bretonneux appartient, sera redessiné d’ici 2030. Cette zone fera l’objet de nombreux travaux d’aménagement, à l’instar du Projet IV Arbres qui prévoit de bâtir des logements, des immeubles destinés aux activités tertiaires sur une surface de plus de 40 hectares dans la commune d’Élancourt. Le chantier s’achèvera en 2025.

Le projet La Remise qui concerne la commune de Voisins-le-Bretonneux inclut, pour sa part, 500 logements et une zone commerciale s’étendant sur une superficie de près de 2 500 m². Les travaux censés débuter dans très peu de temps sont prévus se conclure en 2024.

Une autre nouvelle qui devrait ravir les habitants de l’agglomération et tous ceux qui envisagent de s’y installer : la gare du Grand Paris ouvrira ses portes à Guyancourt en 2030.

Archives

Le meilleur taux pour votre projet
Montant de votre prêt
Durée
15 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Simple & Rapide,
faites le tour de 110 banques
en 5 mn
je dépose une demande
Crédit immobilier
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de prêt, sélectionnées et adaptées selon votre profil et votre projet.
Etude
gratuite et sans
engagement
OBTENEZ DES TAUX PERSONNALISÉS EN QUELQUES MINUTES !
Quel taux pour votre projet ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.