Comparez les offres de crédit immobilier en toute simplicité

et trouvez la solution de financement idéale pour votre projet !

Je compare les meilleures offres !

Déjà 1 million d’abonnés à notre newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de nos actualités

Une erreur est survenue
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de données personnelles. Vous pourrez vous désabonner à tout moment depuis le lien présent dans chaque newsletter que vous recevrez.

Une nouvelle plate-forme spécialisée dans l’immobilier locatif

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 7 août 2018 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

Un homme sur Internet

La start-up française WeSave, qui est spécialisée dans la gestion de patrimoine, vient d’annoncer la prochaine mise en ligne d’une plate-forme dédiée au placement immobilier en SCPI. Ce service totalement digitalisé va permettre à la majorité des gens d’accéder à ce type d’investissements collectifs, tout en bénéficiant d’abattement sur leurs impôts et en se constituant une rente.

Une plate-forme simple et performante

La nouvelle plate-forme spécialisée dans l’investissement locatif qui va bientôt voir le jour sera baptisée WeSave Immo. Elle permettra aux épargnants d’accéder à des SCPI (société civile de placements immobiliers) de manière simple et entièrement en ligne.

Cette solution donne, en outre, la possibilité de placer ses économies dans l’immobilier, même si l’on ne dispose pas d’une grande somme d’argent.

Les investisseurs pourront ainsi acheter des parts de SCPI et bénéficier d’un rendement d’environ 4,90 %. Pour certains, ce sera aussi un excellent moyen de faire baisser leurs impôts d’au moins 25 %.

De plus, un accompagnement personnalisé est prévu afin de conseiller les individus en fonction de leur situation et de leurs attentes. Il faut également noter que les frais de transaction seront bien inférieurs à ceux du marché et que cela offrira un large éventail de choix.

Quel taux pour votre projet ?

Un service entièrement personnalisé

Grâce à un simulateur en ligne, WeSave va pouvoir fournir des conseils individualisés et adaptés à la situation et aux attentes de chaque épargnant.

Déjà disponible sur le site de la start-up, cet outil nécessite de renseigner quelques informations sur ses objectifs, son patrimoine, ses revenus, ses impôts et son épargne afin qu’un conseiller puisse répondre et orienter les personnes vers une SCPI qui correspond à leurs besoins.

Constituée de spécialistes ayant une grande expérience dans leur secteur d’activité, la fintech française veut se placer en tant que leader dans le domaine de l’investissement immobilier collectif en ligne et met donc tout en œuvre pour atteindre ce but.

De plus, WeSave prévoit déjà la sortie d’autres solutions de gestion de patrimoine pour satisfaire aux exigences de la population de manière efficace et professionnelle.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux


J’emprunte
sur
7 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.