Comparez les offres de crédit immobilier en toute simplicité

et trouvez la solution de financement idéale pour votre projet !

Je compare les meilleures offres !

Déjà 1 million d’abonnés à notre newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de nos actualités

Une erreur est survenue
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de données personnelles. Vous pourrez vous désabonner à tout moment depuis le lien présent dans chaque newsletter que vous recevrez.

Il y a de plus en plus de millionnaires en France

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 1 décembre 2017 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

 Femme millionnaire

Il y aurait bientôt deux millions de millionnaires en France. Dans les prochaines années, l’Hexagone sera l’un des fers de lance de la richesse en Europe. Cette information est issue d’une étude annuelle de Crédit Suisse qui a également mis en évidence l’amélioration de l’économie française, optimisée par un contexte plus que favorable à l’enrichissement.

Le redressement de l’économie aidant, les Français s’enrichissent

Dans un contexte général, la France connaît actuellement un développement économique notable qui favorise l’enrichissement des Français.

En plus d’un redressement constant de l’économie du pays, plusieurs éléments contribuent à l’amélioration de la valeur du patrimoine des Français à savoir l’appréciation du dollar sur l’euro, une démographie beaucoup plus dynamique que celle de ses voisins européens et un taux d’endettement des ménages assez faible.

Quoi qu’il en soit, les millenials (terme qui désigne les personnes nées entre les années 1980 et 2000) sont moins bien lotis que les baby-boomers (nés entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et les années 1970). Les crises financières mondiales successives ne leur sont pas vraiment favorables.

Quel taux pour votre projet ?

La France comptera plus de millionnaires que l’Allemagne et le Royaume-Uni d’ici 5 ans

Le nombre de millionnaires en France sera plus élevé que celui de l’Allemagne et du Royaume-Uni en 2022. C’est l’une des conclusions de l’étude annuelle de Crédit Suisse. Entre 2016 et cette année, la France a produit 192 000 nouveaux millionnaires.

Avec son 1,95 million de millionnaires, l’Hexagone est actuellement à la 6e place dans le classement des pays abritant le plus de millionnaires. Il est plus que probable que la France passera à la 4e place en 2022, dépassant ainsi ces deux voisins.

Grâce à une croissance soutenue de 16 % par an, la progression est plus que palpable. Celle de l’Allemagne est de l’ordre de +14 % et le Royaume-Uni enregistre un recul de 3 %.

Par ailleurs, au vu du contexte économique européen actuel, il y a de fortes chances qu’elle sera celle qui tirera prochainement la richesse en avant en Europe.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux


J’emprunte
sur
7 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.