En 2022, faites les bons choix !

piles de pièces

ENFIN… LA FIN ! Après une année 2020 à enterrer définitivement au plus profond de votre jardin, le millésime 2021 (attention l’abus d’alcool...) n’a pas non plus été une année glorieuse et inoubliable. Souvenez-vous : l’an dernier à la même date nous rêvions de...
On pense que beaucoup d’entre nous ont en tous cas oublié.

2021 donc, bon débarras ! Mais comment éviter que 2022 ne rime avec « ce n’est pas bien mieux » ? Si niveau cœur et travail, on vous laissera gérer, pour votre pouvoir d’achat en tous cas, Meilleurtaux a quelques idées.

Pour votre crédit immobilier, des taux qui devraient rester bas même si les nouvelles règles très strictes imposées aux banques risquent de compliquer l’accès au crédit. Heureusement en parallèle, les objectifs de vente des banques sont très élevés, ce qui nous l’espérons va limiter la casse.
Vous rêvez l’année prochaine d’une nouvelle maison dans tous les cas faites-vous accompagner. Il n’est pas trop tôt pour y penser.

Pour votre épargne, en revanche, c’est le retour d’un Super vilain que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître : l’inflation.
A près de 3% sur un an, elle ridiculise Livret A, fonds euro de l’assurance vie, et érode rapidement la valeur des 500 milliards d’euros laissés sur vos comptes courants.
Comment, dès lors, contrer cette Némésis de vos économies ? Nos équipes vous ont concocter quelques jolis placements pour cette nouvelle année et c’est leur spécialité depuis 20 ans.

Pour votre facture d’énergie on vous conseille fortement de faire des ajustements très prochainement. En ce moment, on nous le rappelle tous les jours : la note sera encore plus salée car la hausse des tarifs du gaz et de l’électricité sera conséquente en 2022.
On a donc décidé de vous aider à comparer les différentes offres du marché des fournisseurs d'énergie en France.

En 2022 il vous faudra peut-être un peu de poudre de perlimpinpin pour rêver ! En tout cas il vous faudra du doigté et de la sérénité pour vous permettre de bien gérer vos projets. Ca tombe bien car pour les bonnes infos et les conseils nous sommes là toute l’année et ça c’est pour vous.


J’emprunte
sur
7 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.