Comparez les offres de crédit immobilier,

et trouvez la solution adaptée à votre projet !

Je compare les meilleures offres !

Déjà 1 million d’abonnés à notre newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de nos actualités

Une erreur est survenue
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de données personnelles. Vous pourrez vous désabonner à tout moment depuis le lien présent dans chaque newsletter que vous recevrez.

Nexity crescendo, un prêt à 0 % pour financer l’achat d’un logement neuf

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 14 avril 2021 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

Nexity crescendo prêt 0%

L’accession à la propriété est le rêve de milliers de Français, mais le financement constitue un obstacle majeur à sa concrétisation, surtout pour les jeunes et les ménages modestes. LCL et Nexity s’associent pour accorder un prêt à 0 % dont le montant peut atteindre 50 000 euros. Cette offre se destine à faciliter l’acquisition d’une résidence principale dans le neuf.

Un prêt de 50 000 euros cumulable avec d’autres dispositifs

Important L’objectif du partenariat entre LCL et Nexity est de participer à l’amélioration du pouvoir d’achat immobilier des Français.

Qu’ils possèdent déjà un bien ou se lancent pour la première fois dans un tel projet, ils peuvent souscrire un prêt sans intérêt d’un montant maximum de 50 000 euros. Aucune condition de ressources n’est imposée, mais le financement limite le nombre de pièces de la maison ou de l’appartement Nexity à 5, soit un financement plafonné à 10 000 euros pour chacune d’entre elles.

Les bénéficiaires peuvent cumuler cette offre baptisée Nexity crescendo avec d’autres dispositifs existants. Les primo-accédants ont l’option du financement LCL 0 %, à hauteur de 10 000 euros. Ils peuvent également mobiliser les dispositifs publics tels que le prêt à taux zéro (PTZ) ou le Prêt Action logement, distribué par les deux acteurs. La société immobilière prévoit par ailleurs dans tous ses contrats de réservation pour l’achat d’une résidence principale des garanties revente et revenu.

Quel taux pour votre projet ?

Un dispositif destiné à aider les jeunes et les primo-accédants

C’est une bonne nouvelle, principalement pour les jeunes et les aspirants à la propriété aux revenus faibles, qui sont les principales victimes du resserrement des conditions d’octroi des crédits à l’habitat.

Important Grâce au prêt Nexity Crescendo, ils ont la possibilité de réduire leur endettement, de choisir un bien plus spacieux ou d’écarter certaines restrictions quant à la zone géographique où ils souhaitent résider.

Yann Lhuissier, membre du Comité exécutif de LCL salue le

Lancement d’une offre qui consolide le positionnement de la banque sur le marché du financement immobilier urbain et périurbain.

Ses équipes s’engagent à accompagner les candidats tout au long du processus en proposant des solutions « innovantes et concrètes ». Jean Benucci, Directeur Général du pôle Résidentiel Nexity, se réjouit également de

Contribuer à favoriser l’accès au logement pour tous les Français dans un contexte économique et sociétal inédit.
Le lien a bien été copié

J’emprunte
sur
7 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
;
Découvrez votre taux personnalisé
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires

Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.