Menu Crédit immobilier

Nexity crescendo, un prêt à 0 % pour financer l’achat d’un logement neuf

Nexity crescendo prêt 0%

L’accession à la propriété est le rêve de milliers de Français, mais le financement constitue un obstacle majeur à sa concrétisation, surtout pour les jeunes et les ménages modestes. LCL et Nexity s’associent pour accorder un prêt à 0 % dont le montant peut atteindre 50 000 euros. Cette offre se destine à faciliter l’acquisition d’une résidence principale dans le neuf.

Un prêt de 50 000 euros cumulable avec d’autres dispositifs

Important L’objectif du partenariat entre LCL et Nexity est de participer à l’amélioration du pouvoir d’achat immobilier des Français.

Qu’ils possèdent déjà un bien ou se lancent pour la première fois dans un tel projet, ils peuvent souscrire un prêt sans intérêt d’un montant maximum de 50 000 euros. Aucune condition de ressources n’est imposée, mais le financement limite le nombre de pièces de la maison ou de l’appartement Nexity à 5, soit un financement plafonné à 10 000 euros pour chacune d’entre elles.

Les bénéficiaires peuvent cumuler cette offre baptisée Nexity crescendo avec d’autres dispositifs existants. Les primo-accédants ont l’option du financement LCL 0 %, à hauteur de 10 000 euros. Ils peuvent également mobiliser les dispositifs publics tels que le prêt à taux zéro (PTZ) ou le Prêt Action logement, distribué par les deux acteurs. La société immobilière prévoit par ailleurs dans tous ses contrats de réservation pour l’achat d’une résidence principale des garanties revente et revenu.

Un dispositif destiné à aider les jeunes et les primo-accédants

C’est une bonne nouvelle, principalement pour les jeunes et les aspirants à la propriété aux revenus faibles, qui sont les principales victimes du resserrement des conditions d’octroi des crédits à l’habitat.

Important Grâce au prêt Nexity Crescendo, ils ont la possibilité de réduire leur endettement, de choisir un bien plus spacieux ou d’écarter certaines restrictions quant à la zone géographique où ils souhaitent résider.

Yann Lhuissier, membre du Comité exécutif de LCL salue le

Lancement d’une offre qui consolide le positionnement de la banque sur le marché du financement immobilier urbain et périurbain.

Ses équipes s’engagent à accompagner les candidats tout au long du processus en proposant des solutions « innovantes et concrètes ». Jean Benucci, Directeur Général du pôle Résidentiel Nexity, se réjouit également de

Contribuer à favoriser l’accès au logement pour tous les Français dans un contexte économique et sociétal inédit.

Archives

Le meilleur taux pour votre projet
Montant de votre prêt
Durée
15 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Simple & Rapide,
faites le tour de 110 banques
en 5 mn
je dépose une demande
Crédit immobilier
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de prêt, sélectionnées et adaptées selon votre profil et votre projet.
Etude
gratuite et sans
engagement
OBTENEZ DES TAUX PERSONNALISÉS EN QUELQUES MINUTES !
Quel taux pour votre projet ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.