Communiqué : Meilleurtaux se lance sur le marché marocain

Meilleurtaux au Maroc

Meilleurtaux.com, courtier en crédit immobilier, acteur majeur des services financiers sur Internet et via son réseau de 220 agences franchisées sur le territoire français, s'ouvre à l'international en inaugurant son site www.meilleurtaux.ma et sa première agence sous la marque meilleurtaux.ma à Casablanca.

2015, une année de forte croissance pour Meilleurtaux

En célébrant les 15 ans de la société et déjà 200 000 dossiers de crédit immobilier financés, Meilleurtaux connait une année de développement commercial très important : 2 à 2,5 millions de visites par mois sur le web, jusqu'à 80 000 demandes mensuelles de financement déposées sur le site et un chiffre d'affaires en progression de 55% sur le 1er semestre 2015 (vs le 1er semestre 2014).

Quel taux pour votre projet ?

Un potentiel important au Maroc

Fort de ces succès, Meilleurtaux initie son développement international et a choisi le Maroc comme première implantation avec pour partenaire LC2FL, société d'investissement détenue par Yassine Lahlou, ancien banquier et promoteur immobilier. Ensemble, ils lancent le site www.meilleurtaux.ma et ouvrent une première enseigne sous la marque « meilleurtaux.ma » à Casablanca.

« Le Maroc est une étape logique pour initier le développement international de Meilleurtaux. Le fort potentiel de développement du courtage en crédit immobilier sur ce marché, les attentes qui en découlent de la part de nos futurs clients comme de nos partenaires bancaires sur place, et la proximité avec la France nous confortent dans cette décision » déclare Hervé Hatt, président de Meilleurtaux.

La production annuelle de crédit immobilier au Maroc est de 27 milliards de DH (soit un peu moins de 2,5 milliards d'€) et le marché de la promotion immobilière y est toujours très porteur. Le montant moyen des crédits immobiliers au Maroc est de 430 000 DH, mais atteint plus de 800 000 DH à Casablanca et Rabat.

La baisse du taux directeur de Bank Al Maghrib, l'intensification de la concurrence sur les crédits immobiliers, la baisse du prix du m², sont autant de raisons pour encore inciter les marocains à devenir propriétaires
Yassine Lahlou, Directeur Général de meilleurtaux.ma.
Quel taux pour votre projet ?

meilleurtaux.ma, l'alliance des savoir-faire

Home Page de Meilleurtaux.ma

 

Meilleurtaux.ma, appelé à devenir au Maroc la référence pour l'information, la comparaison et l'intermédiation en crédit immobilier, peut être l'interlocuteur privilégié des particuliers pour trouver la meilleure solution de financement. A travers ses missions vis-à-vis de ses clients :

  • Conseil et élaboration du plan de financement ;
  • Accompagnement dans la constitution du dossier de crédit ;
  • Gestion et suivi du dossier jusqu'à la signature devant notaire.

meilleurtaux.ma met en oeuvre des partenariats, bancaires avec les plus grandes banques du Maroc, mais également commerciaux, avec les meilleures agences immobilières et les plus importants promoteurs de la place.

La première agence meilleurtaux.ma bénéficie d'un emplacement de premier ordre, sur le boulevard Zerktouni, au pied du Twin Center, où passent plus de 200 000 voitures par jour.

ImportantLe site Internet www.meilleurtaux.ma offre d'ores et déjà un ensemble unique et complet d'informations, de guides et de services essentiels pour les futurs acquéreurs. Outre le baromètre des taux qui propose un panorama des taux immobiliers pratiqués au Maroc, le site meilleurtaux.ma met à disposition un ensemble de simulateurs de projets riches et complets.

« Nous étudions dès maintenant d'autres développements et implantations » conclut Yassine Lahlou.


J’emprunte
sur
7 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.