Comparez les offres de crédit immobilier en toute simplicité

et trouvez la solution de financement idéale pour votre projet !

Je compare les meilleures offres !

Déjà 1 million d’abonnés à notre newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de nos actualités

Une erreur est survenue
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de données personnelles. Vous pourrez vous désabonner à tout moment depuis le lien présent dans chaque newsletter que vous recevrez.

Les taux immobiliers sont au cœur des spots publicitaires

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 15 avril 2015 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

Marketing et publicité

Grâce à des taux immobiliers très bas et des perspectives positives, le secteur amorce sa reprise et affiche sa bonne santé par le biais de spots publicitaires télévisés.

Le prêt immobilier séduit à nouveau

Bien que les regroupements de crédits et rachats de crédits connaissent un succès fulgurant, le prêt immobilier reprend également des couleurs.

En effet, les candidats à la propriété sont de retour sur le marché, en donnant un nouvel élan aux prêts immobiliers.

Selon les statistiques de la Banque de France, 12,9 milliards d’euros d’emprunts immobiliers ont été distribués par les banques et sociétés de crédit au cours du mois de février, ce qui représente 1,2 milliard d’euros de plus qu’en janvier. Au total, l’encours global atteint 838 milliards d’euros.

Les conditions sont en effet favorables aux emprunteurs : depuis l’année dernière, les taux immobiliers ont chuté, et bien qu’ils aient déjà franchi des seuils historiques, ils continuent leur repli. Les prix restent également sur une tendance baissière.

Enfin, différents dispositifs ont été spécialement mis en place pour ces primo-accédants et pour le secteur immobilier en général : le dispositif de défiscalisation Pinel, le PTZ et les prêts aidés, etc.

Quel taux pour votre projet ?

Des spots publicitaires pour attirer les candidats à l’acquisition

Pour les spécialistes du crédit, la dynamique du marché immobilier rend le moment idéal pour faire de la publicité. Misant sur l’attractivité des taux bas actuels, les spots sont visibles sur la plupart des chaînes nationales ou câblées, et font la promotion du crédit immobilier.

L’objectif est de séduire le maximum de candidats à l’achat pour les convaincre de concrétiser leur projet. Ces multiples sollicitations peuvent évidemment créer de la confusion dans l’esprit des primo-accédants, qui ne savent vers quel établissement se tourner.

L’accompagnement d’un courtier, qui a une parfaite connaissance du marché et est en mesure de négocier les meilleures conditions, est une option efficace pour bénéficier de la solution la plus adaptée à son profil et à ses besoins.

Et pour se faire une première idée du capital auquel on peut « accéder » et des modalités de remboursement, en tenant compte de ses revenus et de sa situation personnelle, les simulateurs en ligne sont des outils précieux.

Gratuits, simples, rapides et efficaces, ils aident à préparer une acquisition immobilière.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux


J’emprunte
sur
7 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.