Comparez les offres de crédit immobilier,

et trouvez la solution adaptée à votre projet !

Je compare les meilleures offres !

Déjà 1 million d’abonnés à notre newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de nos actualités

Une erreur est survenue
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de données personnelles. Vous pourrez vous désabonner à tout moment depuis le lien présent dans chaque newsletter que vous recevrez.

Des biens immobiliers moins chers aux USA et au Canada

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 4 août 2016 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

immobilier moins cher en Amerique

Après le Royaume Uni, la France est le second pays où les placements immobiliers coûtent chers. Il est plus économique d’investir aux USA et au Canada.

A partir d’un budget de 200 000 euros, qu’est-ce qu’un investisseur immobilier peut acheter en France, au Canada et aux Etats-Unis ? C’est l’étude qu’a mené le cabinet Altitude International Realty.

Les résultats obtenus grâce à celle-ci ont révélé que pour un tel montant un investisseur ne peut acheter que 25 ou 50 m² au maximum en France. Au canada, il peut obtenir des surfaces plus grandes et plus avantageuses. C’est le cas également aux Etats-Unis où il a la possibilité d’acquérir 2 fois voire 10 fois plus de surfaces.

Quel taux pour votre projet ?

Des placements coûteux en France

Un placement immobilier en France coûte cher. C’est d’ailleurs le deuxième pays après le Royaume Uni où un investisseur n’obtient qu’un rendement faible. En effet, celui-ci ne peut acquérir que 50 m² dans ce pays selon la région choisie. A Paris, cette surface est réduite de moitié avec seulement 25 m² d’acquisition au maximum.

Acheter un bien pour le mettre en location ou disposer d’un pied-à-terre peut se réaliser au Canada. Face à la cherté des surfaces vendues en France, nombreux sont les Français qui préfèrent effectuer des placements dans ce pays où les surfaces sont plus spacieuses et bénéfiques pour un investisseur.

Investissement locatif fructueux aux Etats-Unis

Les Français qui souhaitent acquérir divers biens immobiliers peuvent recourir à un investissement locatif avec 200 000 €. Ce même budget permet également d’acquérir différentes sortes de logements aux Etats-Unis.

A West Palm Beach, il est possible de trouver dans des immeubles de standing suggérant diverses prestations deux types d’appartements de plus de 70 m² chacun. Ces appartements donnent lieu à un rendement annuel net de 6 %. Il en est de même avec une maison qui se situe dans un lotissement de qualité avec services à Orlando.

Avec cette même somme, un investisseur peut acheter 250 m² pour le même montant en payant en moyenne 800 euros le m² à Atlanta. Il obtiendra ainsi un rendement locatif annuel de 8 % net. Par contre, à Memphis le rendement par an sera de 9 % avec deux ou trois maisons acquises au même prix.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux


J’emprunte
sur
7 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.