Changez dès maintenant d’assurance emprunteur

et faites jusqu'à 70% économies !

Je compare les meilleures offres !

Le rapport de l’étude sur le Global Credit Insurance Market vient d’être publié

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 3 juillet 2019 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

Rapport étude crédit insurance market

QY Market Study vient de publier le rapport de son étude sur le thème « Global Credit Insurance Market Size, Status and Forecast 2019-2025 ». Ce document fournit des informations précises sur la situation actuelle et à venir du marché mondial de l’assurance destinée aux entreprises pour garantir les risques d’impayés. Selon les prévisions des acteurs majeurs de ce secteur, la valeur de ce marché devrait atteindre 13 milliards de dollars en 2025 avec un taux de croissance de +2,11 % sur les cinq prochaines années.

J’assure mon prêt au meilleur prix

Analyse détaillée du marché de l’assurance de prêt

Cette étude a permis d’analyser de manière approfondie la situation et l’évolution du marché de l’assurance crédit :

  • le niveau de la demande actuelle ;
  • les perspectives de croissance ;
  • les facteurs susceptibles d’influencer le développement du marché ;
  • les opportunités susceptibles de favoriser la croissance.

QY Market Study a choisi d’inclure dans son enquête les principaux acteurs de ce secteur : Sinosure, Euler Hermes, Atradius, Coface, Zurich, Credendo Group, QBE Insurance et Cesce.

Les résultats lui ont permis avant tout d’avoir une vision sur la taille et la tendance globale du marché et, par la suite, des informations plus ciblées : consommation par région et par pays, suivant la catégorie des produits (exportation ou commerce local) et en fonction du chiffre d’affaires de l’acheteur (inférieur ou supérieur à 5 millions d’euros).

Il est utile de préciser ici que l’étude a été menée dans plusieurs pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord, du Sud et Centrale.

Les autres points abordés dans le rapport

Le rapport apporte également un complément d’information sur les acteurs du marché de l’assurance de prêt.

Important Outre la description de chaque entreprise, la valeur, la capacité de production, la description du produit et l’analyse SWOT y figurent également.

Les prévisions de production et de revenus par entreprise, de même que les prévisions de la consommation par région et par application, font aussi partie des points traités dans ce document. Sans oublier les défis du marché et les menaces qui y sont également évoqués.

À noter que QY Market Study a choisi l’année 2018 comme année de référence pour son étude.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux

Je change d'assurance de prêt
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.