BNP Paribas Cardif dévoile sa nouvelle offre d’assurance de crédit

bâtiment BNP paribas

La banque française, qui se targue d’être le numéro un mondial de l’assurance de prêt, annonce le lancement de sa nouvelle offre « Cardif Libertés Emprunteur ». Conçu pour s’adapter aux besoins des clients, ce contrat allie flexibilité, facilité de souscription et transparence.

Assurance emprunteur : un marché très concurrentiel

Avec 100 millions de clients dans 35 pays, BNP Paribas Cardif France continue d’occuper une position privilégiée sur le marché français de l’assurance emprunteur malgré la rude concurrence qui y règne. Pascal Perrier, Directeur des réseaux CGPI-Courtiers et Digital Business de BNP Paribas Cardif France, explique ce succès par « la fiabilité et la souplesse » de son offre.

Pour Pascal Perrier,

« La qualité de la couverture et la transparence des offres priment toute autre considération, notamment le prix sur lequel jouent les comparateurs.»

Pascal Perrier.

À ce sujet, il a tenu à expliquer les détails de la nouvelle assurance emprunteur de la banque baptisée Cardif Libertés Emprunteur.

Pour rappel, l’assurance de prêt couvre le crédit souscrit auprès d’une banque ou d’un établissement de crédit. Elle prend le relais du remboursement en cas de décès, d’invalidité permanente ou de perte totale d’autonomie de l’emprunteur. Facultatif, ce type d’assurance est toutefois indispensable pour constituer son dossier de crédit immobilier par exemple.

Une offre plus souple et transparente

« Ce nouveau contrat offre des garanties adaptées à la situation et aux besoins du client,»

Pascal Perrier

assure Pascal Perrier. Des assouplissements ont été apportés afin de faciliter la souscription, notamment en ligne, certaines formalités simplifiées.

Important Ainsi, le client a désormais le choix entre quatre formules sur les garanties - contre sept auparavant -, mais peut aussi choisir librement la méthode de tarification : soit avec une cotisation variable soit avec une cotisation fixe.

La fluidité du parcours digital et l’allègement des formalités médicales sont aussi quelques-unes des innovations de Cardif Libertés Emprunteur.

Pendant la phase d’adhésion, un client de moins de 46 ans sans pathologie déclarée pourra dorénavant bénéficier des garanties conventionnelles via un simple questionnaire de santé.

Par ailleurs, grâce à Passeport Cardif Libertés Emprunteur, les démarches d’assurance en amont de la recherche de son bien immobilier ou de l’obtention de son emprunt peuvent être anticipées.

Archives

Le meilleur taux pour votre assurance de prêt
Montant de votre prêt
Durée
15 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Plus de 50% d’économies
sur votre assurance de prêt
je compare les offres
Assurance de prêt
Notre comparateur sélectionne l'assurance crédit immobilier la plus adaptée à votre profil et au meilleur tarif
Étude
gratuite et sans
engagement
COMPAREZ LES DEVIS D'ASSURANCE DE PRÊT GRATUITEMENT
Je compare les tarifs ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.