Cet été, rééquilibrez votre budget grâce aux soldes et au rachat de crédit

Équilibrer budget cet été

Depuis le 24 juin, la période des soldes d’été a officiellement commencé dans toute la France, et devrait durer une semaine de plus que les années précédentes.

6 semaines de soldes pour les ménages et commerçants français

Avec l’arrivée des beaux jours, les acheteurs vont pouvoir acheter à prix réduit la plupart des articles qui les ont fait rêver pendant les mois de l’année. Les commerçants vont en effet appliquer des remises exceptionnelles sur les collections passées ; certains proposent même la liquidation de leur stock à des prix extrêmement attrayants.

Pour des millions de personnes, c’est le moment idéal pour faire de bonnes affaires et réaliser des économies très intéressantes, ce qui leur permet de consacrer plus aux vacances à venir.

Et cette année, au lieu des cinq semaines traditionnelles, les ménages français pourront profiter de ces bonnes affaires pendant six semaines. Cette décision du gouvernement profite également aux magasins, qui ne sont plus autorisés à pratiquer le système des soldes « flottantes », récemment supprimé par décret.

Maximisez vos économies grâce au rachat de crédit

En ce début d’été, en même temps que les soldes, tentez de maximiser vos dépenses et d’équilibrer votre budget en effectuant un rachat de crédit. Ce montage financier consiste à regrouper tous vos emprunts en cours auprès d’un établissement autre que votre banque et à les remplacer par un nouveau prêt à un taux d’intérêt moindre.

L’avantage est un montant de mensualité plus faible, ce qui vous permet de retrouver un peu de pouvoir d’achat. Cependant, la durée de remboursement étant plus importante, le coût total du crédit augmente en conséquence.

Pour rééquilibrer votre budget, n’hésitez pas à effectuer une simulation rachat de crédit sur notre site. Exerçant l’activité de courtier depuis 1999, nous mettons nos compétences et notre expérience à votre service, que vous ayez besoin d’un accompagnement dans le domaine du crédit.

Regroupez vos crédits
Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
Je réduis mes mensualités
Rachat de crédits
Regroupez tous vos crédits et diminuez vos mensualités
Votre rachat
de crédit au
meilleur taux
demandez gratuitement un rachat de crédits
Je réduis mes mensualités

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.