Les meilleurs taux obtenus selon les projets immobiliers depuis le début de l’année

Vous avez un projet immobilier ? Faites confiance à Meilleurtaux.com pour le concrétiser avec l’offre la plus compétitive du marché. Pour cela, n’hésitez pas à faire le tour des banques en déposant un dossier via notre formulaire de prêt immobilier. Un courtier en crédit prendra en charge votre dossier et recherchera pour vous l’offre la plus compétitive pour votre profil et votre projet.

Meilleurtaux.com vous accompagne en effet pour différents types de projets, qu’il s’agisse de l’achat d’une résidence principale ou secondaire, d’une acquisition avec des travaux, d’une construction, d’une renégociation de prêt immobilier, de travaux (dépassant les montants du crédit consommation) ou encore d’un rachat de soulte.

Quel taux pour votre projet ?

Des taux sous la barre symbolique de 1% sur 15 ans !

Symbolique Depuis le début de l’année 2018, nous avons réussi à négocier des taux record pour nos clients. Certains ont pu emprunter à un taux d’intérêt inférieur à 1% sur 15 ans (hors assurance). Pour rappel, les taux moyens observés en janvier et en février 2018 s’établissaient à 1,40% sur 15 ans.

Découvrez les meilleurs taux négociés en fonction de différents projets immobiliers :

Meilleur taux obtenu par projet immobiler

  • 0,70% sur 15 ans pour une acquisition avec un crédit immobilier de 155 000 euros en janvier 2018,
  • 0,85% sur 15 ans pour une acquisition avec des travaux avec un prêt de 220 000 euros en janvier 2018,
  • 1,09% sur 15 ans pour un rachat de crédit immobilier de 168 000 euros en février 2018,
  • 1,15% sur 15 ans pour des travaux pour un montant de 104 236 euros en février 2018.

Pourquoi le taux est-il important et comment pouvez-vous trouver le meilleur taux ?

Le coût total du crédit varie en fonction du taux du crédit pratiqué par la banque. Moins il sera élevé, moins vous paierez d’intérêts. Grâce à la baisse des taux, les Français ont d’ailleurs gagné en pouvoir d’achat. Il n’a jamais été aussi élevé depuis 10 ans selon Maël Bernier, Directrice de la communication de Meilleurtaux.com. Cela, malgré des prix en progression dans certaines villes.

Les taux bas compensent donc la hausse des prix dans les grandes villes. Au printemps 2018, la situation est toujours exceptionnelle pour ceux qui ont un projet immobilier…. Même pour ceux qui souhaitent renégocier leur crédit immobilier pour obtenir un meilleur taux.

Nous avons d’ailleurs constaté une hausse des demandes de renégociation en mars dernier sur notre site. Des demandes qui concernent des crédits immobiliers datant de 2015, qui n’avaient pas bénéficié de la baisse des taux observées en 2016 car ils étaient trop récents. Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à comparer les taux en ligne.

Il faudra toutefois garder en tête quelques règles de base pour un rachat de crédit immobilier :

1 L’écart entre les taux doit être à minima de 0,70% sur la même durée,

2 Le capital restant dû doit être supérieur à 70 000 euros,

3 Vous souhaitez garder le bien encore quelques années,

4 Vous devez avoir remboursé au moins 1 an pour amortir les frais (notamment les IRA et frais de garantie),

5 Être dans la 1ère moitié de remboursement du crédit.

Quel taux pour votre projet ?

Le courtier, l’allié qu’il vous faut pour votre crédit immobilier

Grâce à un courtier en prêt immobilier comme Meilleurtaux.com, vous pouvez faire le tour des banques et bénéficier de conditions négociées. Avec son vaste réseau de partenaires bancaires, le courtier peut vous obtenir un taux plus avantageux que si vous alliez seul en banque. En 2016, nous avons d’ailleurs financé près de 70 000 logements à des taux compétitifs.


J’emprunte
sur
7 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.