Le catalogue d’offres de Coface France s’enrichit

Coface et catalogue d'offres

Dans le monde des entreprises, qu’il s’agisse de sociétés financières ou commerciales, la collecte d’informations est primordiale. Les données sont devenues une denrée précieuse. Les entreprises ont besoin de connaitre la situation financière de leurs fournisseurs et de leurs clients pour faire face à tous les risques éventuels. Coface France s’avère être un spécialiste en la matière.

Un système d’informations performant et fiable

Lorsqu’une entreprise a besoin de savoir si un fournisseur est en mesure d’honorer une commande, elle peut faire appel à Coface France. Cette dernière s’est forgé une expertise pointue dans la collecte et l’analyse d’informations financières.

D’ailleurs, la nouvelle offre qu’elle vient de mettre au point, baptisée « Supply check », répond précisément à ce besoin.

Important L’entreprise qui sollicite les services de la compagnie la charge, en quelque sorte, de dresser le bilan financier d’un fournisseur pour pouvoir décider si elle peut ou non développer un partenariat avec.

Cette nouvelle solution est intéressante parce que, pour y souscrire, l’entreprise n’a pas besoin de devenir cliente en assurance crédit chez Coface. Elle n’est donc soumise à aucune obligation et peut solliciter la compagnie de manière ponctuelle ou régulière.

À noter que Coface dispose d’un réseau international, ce qui lui permet de collecter les informations relatives à un fournisseur, peu importe l’endroit du globe où celui-ci se trouve.

J’assure mon prêt au meilleur prix

Des offres complémentaires

Une autre nouveauté chez Coface, l’offre « Check & Collect » permet, quant à elle, de se renseigner sur les clients. En effet, la solvabilité d’un client est souvent difficile à déterminer, à moins d’être au courant de sa situation financière, bien sûr, mais également de l’état de ses transactions ainsi que de ses habitudes commerciales.

Là encore, Coface fait preuve d’une grande compétence en fournissant des renseignements précis et les plus complets possible.

Important Grâce à ces informations, l’entreprise peut anticiper les risques de défaut de paiement et agir en conséquence.

Il est utile de rappeler que Coface possède aussi une forte expérience en matière de recouvrement de créances, un savoir-faire qu’elle met bien évidemment à la disposition de ses clients.


J’emprunte
sur
15 ans
J’assure mon prêt au meilleur prix
top
Découvrez votre taux personnalisé

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.