Simulez, comparez et empruntez aux meilleurs taux

pour réaliser vos projets !

Je fais ma simulation de crédit !

Hyundai France souhaite mettre les bouchées doubles sur les ventes de voitures électriques

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 4 mars 2021 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.
 miniature de maison et monnaie euros

2020 n’a pas été aussi catastrophique qu’elle ne le laissait craindre pour le constructeur sud-coréen Hyundai. En effet, ce dernier est particulièrement heureux de constater le nombre de modèles électriques vendus l’année dernière, qui a connu une hausse remarquable. Mais pas question pour ses dirigeants de se reposer sur leurs lauriers, la marque s’étant déjà fixé un objectif élevé pour cette année.

Que quatre véhicules vendus sur cinq soient électrifiés !

ImportantAprès une année 2020 particulièrement encourageante, Hyundai souhaite poursuivre cette bonne lancée et s’attend à ce que les modèles électrifiés représentent 80 % de ses ventes en 2021.

L’objectif s’avère ambitieux, mais le constructeur semble confiant. De plus, il estime disposer des atouts nécessaires pour y parvenir, à l’image du nouveau Hyundai Ioniq 5.

Ce crossover sera la figure de proue de la campagne 2021 de la marque sud-coréenne. Très engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique, Hyundai dispose d’un riche catalogue de véhicules propres, dans la continuité de ce qu’elle proposait l’année dernière.

En effet, en 2020, Hyundai France avait déjà réussi un tour de force en portant le pourcentage de ces ventes de voitures électriques et hybrides à 35,6 % alors que l’objectif affiché était seulement de 30 %. Le modèle Kona Electric a été le fer de lance de ce succès. Plus de 5 000 automobilistes (5 156 pour être exact) ont souscrit un prêt auto afin d’en acquérir un.

Le modèle Ioniq 5 sera mis en circulation d’ici fin juin. Avec son aide ainsi que le concours des modèles un peu plus anciens comme le Tucson (qui aura aussi sa version hybride) ou encore le microhybride SUV Bayon, le constructeur espère qu’au moins quatre voitures vendues sur cinq soient électrifiées.

Quel taux pour votre projet ?

D’autres modèles arriveront sous peu

Ioniq 5 est loin d’être le dernier projet de Hyundai. Le constructeur a déjà annoncé l’arrivée prochaine sur le marché des modèles électrifiés Ioniq 6 et Ioniq 7, respectivement en 2022 et 2024.

L’actualité de Hyundai est également marquée par un hypothétique partenariat avec Apple. Mais le constructeur sud-coréen a préféré, pour l’instant, garder le silence concernant d’éventuelles discussions en cours avec le géant du numérique américain.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux


J’emprunte
sur
12 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.