Cardif Libertés Emprunteur, une assurance de prêt qui s’ajuste à la situation du souscripteur

Ajustement situation souscripteur cardif liberté emprunteur

Ayant fixé comme objectif de proposer un contrat d’assurance de prêt souple et facile d’accès, BNP Paribas Cardif a développé une offre pouvant s’ajuster à la situation de chaque souscripteur. Baptisée Cardif Libertés Emprunteur, cette assurance peut très bien répondre aux besoins des profils jugés à risques étant donné qu’elle comporte des garanties en accord avec les exigences des organismes de prêt : décès, perte totale et irréversible d’autonomie, invalidité permanente totale, invalidité permanente partielle et Incapacité temporaire totale de travail.

J’assure mon prêt au meilleur prix

Le souscripteur sélectionne les garanties et les options en fonction de ses besoins

En plus des garanties, le souscripteur peut également choisir parmi les options disponibles s’il souhaite renforcer sa protection :

  • Sérénité + (affection dorsale et psychiatrique sans condition d’hospitalisation) ;
  • Perte d’emploi (applicable après un délai de carence de 180 jours) ;
  • Prévoyance (réservée aux personnes physiques co-emprunteurs).

D’autre part, l’adhésion peut s’effectuer en ligne et il est possible de simuler le tarif de l’assurance emprunteur, avant de choisir la formule qui convient le mieux avec l’aide d’un conseiller.

La finalisation s’effectue à l’aide d’une signature électronique.

Pour les personnes âgées de moins de 46 ans, et dont les capitaux à assurer se limitent à 600 000 euros, il suffit de remplir un simple questionnaire de santé en ligne.

Avec ce parcours digital, la décision est communiquée en ligne pour 90 % des cas.

Important Le client est libre d’opter pour une cotisation fixe sur le capital emprunté ou d’une cotisation variable sur le capital restant dû.

Autre avantage de Cardif Libertés Emprunteur : la validité de la proposition d’assurance est de 12 mois, le porteur de projet peut ainsi se focaliser sur l’obtention du crédit immobilier.

J’assure mon prêt au meilleur prix

La couverture élargie à quatre autres maladies

Afin d’adapter son offre d’assurance aux besoins réels des clients, l’établissement a décidé d’étendre la couverture à quatre autres maladies, dont :

  • l’obésité ;
  • le diabète gestationnel ;
  • la maladie de Parkinson ;
  • les troubles psychiques résultant des circonstances de la vie (violences conjugales, divorce, agressions, attentat, etc.)

J’emprunte
sur
15 ans
J’assure mon prêt au meilleur prix
top
Découvrez votre taux personnalisé

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.