Simulez, comparez et empruntez aux meilleurs taux

pour réaliser vos projets !

Je fais ma simulation de crédit !

Crédit à la consommation : Et s'il était temps de profiter ?

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 23 mars 2022 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

conteneur avec le drapeau national de la Russie

Ça fait à la fois plaisir et un peu bizarre. Depuis lundi, nous sommes enfin autorisés à lâcher le masque, au boulot et dans les boutiques notamment. Alors, on respire mieux, on redécouvre les sourires (ou les moues) des gens mais, quelque part, on se demande aussi si tout cela est bien prudent. Croisons les doigts maintenant pour que la situation sanitaire se stabilise. Car cette année, pour la première fois depuis 2020, on a le réel espoir que la pandémie nous laisse un peu tranquille. Qu’elle nous autorise, par exemple, à voyager, sans masques ni pass. Je ne sais pas vous, mais moi, je n’attends que cela.

Reste la question du budget : Où trouver l’argent pour satisfaire mon envie de nouveaux horizons ?

Si vous faites partie des nombreux Français qui ont mis de côté, contraints et forcés, à cause des confinements et autres restrictions sanitaires, c’est sans doute le moment de taper dans ce bas de laine. Mais il y a aussi la solution du crédit, et c’est loin d’être une mauvaise idée. Les taux, en effet, restent globalement très intéressants. Et certains acteurs spécialisés affichent même des offres spectaculaires. Regardez, par exemple, du côté de notre partenaire Cofidis , qui fête son 40e anniversaire avec un taux à 0,4% pour un prêt personnel entre 6 500 et 35 000 euros sur 12 mois.

Quel taux pour votre projet ?

Un crédit conso, oui ! Mais pourquoi faire ?

Partir en vacances, c’est super. Mais il y a bien d’autres moyens de se faire plaisir avec le retour des beaux jours. Changer de voiture, par exemple. Et si possible, vu le prix des carburants, pour des modèles plus sobres, voire électriques. Mais la priorité n°1 reste pour beaucoup de donner un coup de frais à leur logement. On a tous envie d’améliorer nos maisons grâce à une nouvelle déco, une cuisine flambant neuve ou des meubles rafraîchis. Ou, encore mieux, avec une jolie véranda ou même une piscine.

Vous allez me dire que cela coûte très cher. C’est vrai, mais là encore, des solutions existent. On en a présenté une ici-même il y a deux semaines et elle reste pertinente : le regroupement de crédits. C’est, si vous êtes propriétaire de votre résidence principale, la manière la plus astucieuse de financer des gros travaux d’aménagement ou tout autre projet d’ampleur. Vous y gagnez en simplicité : une seule échéance de prêt par mois, optimisée selon vos besoins. Vous profitez des taux actuels, particulièrement bas.

Le lien a bien été copié

J’emprunte
sur
12 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
;
Découvrez votre taux personnalisé
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires

Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.