Le promoteur immobilier SMCI entame les travaux de la résidence Genius

Promoteur immobilier smci travaux

Le promoteur immobilier SMCI entame la construction de la résidence Genius. Celle-ci se composera de 3 bâtiments au revêtement de tuiles en terre cuite, lesquels se répartiront en appartements de différentes tailles, allant de T1 au T5. Au total, ce programme comptera 220 logements neufs, dont une résidence services.

Le chantier débute ainsi avec les travaux de terrassement et de déblayage, et pour cela, le promoteur travaille avec des entreprises locales. La résidence se trouvera à proximité de la gare et du pôle tertiaire Viotte de Besançon et s’étendra sur une surface de 7 000 m².

Les appartements neufs s’ouvrent à la commercialisation

Les acquéreurs qui souhaitent acheter un logement au sein de la résidence Genius à Besançon peuvent désormais lancer leurs démarches. En effet, les appartements neufs s’ouvrent déjà à la commercialisation.

Tout le monde peut y trouver un logement correspondant à ses besoins et son budget, étant donné que les immeubles, en forme de L, se composent aussi bien de studios que d’appartements de 2 , 3 , 4 ou 5 pièces. La livraison de ces logements est prévue en décembre 2023.

L’achat dans le neuf peut être financé avec un crédit immobilier. Le coût de celui-ci peut être élevé étant donné que les banques prélèvent des frais annexes en plus de l’intérêt. Outre cela, il faut également souscrire une assurance emprunteur, dont la part représente 30 % du coût total du crédit. Il est néanmoins possible de réaliser des économies en optant pour la délégation d’assurance.

Une résidence multimodale et écologique

ImportantBénéficiant d’un environnement privilégié, la résidence Génius se veut être multimodale et écologique. En plus des logements, les habitants peuvent profiter de divers avantages : un espace de bien-être (SPA) de 2 000 m², une salle de sport de 400 m² et une résidence services. Celle-ci proposera un habitat pour les séniors et une crèche. Le promoteur bisontin prévoit également l’aménagement des bureaux et commerce au rez-de-chaussée.

D’autre part, le réseau de chauffage sera alimenté par de l’énergie thermique (géothermie) et l’arrosage des espaces verts sera assuré par des systèmes de collecte des eaux pluviales.

Archives

Le meilleur taux pour votre assurance de prêt
Montant de votre prêt
Durée
15 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Plus de 50% d’économies
sur votre assurance de prêt
je compare les offres
Assurance de prêt
Notre comparateur sélectionne l'assurance crédit immobilier la plus adaptée à votre profil et au meilleur tarif
Étude
gratuite et sans
engagement
COMPAREZ LES DEVIS D'ASSURANCE DE PRÊT GRATUITEMENT
Je compare les tarifs ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.