Aux États-Unis, les familles vont recevoir une aide plus conséquente

Etats unis famille aide

La crise sanitaire est, malheureusement, toujours d’actualité aux États-Unis et le chèque de stimulation revêt une importance capitale dans la « survie » des ménages. Une mise à jour de ce fameux chèque a donc été décidée, avec à la clé une augmentation du montant, accompagné d’un crédit d’impôt qui peut se révéler salutaire.

Une mise à jour nécessaire

L’impact de la crise sanitaire a largement dépassé les prévisions, tant sur le plan humain que sur le plan économique, et ce, même pour un pays aussi puissant que les États-Unis.

Sur le plan humain, les mesures destinées à endiguer la pandémie sont toujours en vigueur ainsi que les campagnes de prévention. La vaccination poursuit son cours et les Américains sont désormais dans l’expectative quant à un retour à la vie normale.

Sur le plan économique, le chèque de stimulation est maintenu et les ménages concernés devraient percevoir plus d’aides que prévu ; des coups de pouce qui se matérialisent par un chèque au comptant et un crédit d’impôt.

Important Il a également été décidé que le montant de ce chèque sera revu à la hausse et que les premiers versements auront lieu en juillet prochain.

Mais pour être sûr de donner le montant adéquat à chaque bénéficiaire, l’entité chargée de la distribution, en l’occurrence l’Internal Revenue Service (IRS), invite les ménages à se rendre sur un portail web dédié et fournir quelques informations (nombre d’enfants, situation matrimoniale, revenus…).

Le montant des chèques sera, en effet, déterminé en fonction du revenu des ménages, mais également du nombre d’enfants à charge.

Quid des montants ?

Pour les couples présentant un revenu annuel combiné inférieur ou égal à 150 000 dollars et pour le célibataire avec enfant (s) qui gagne 75 000 dollars au maximum, l’aide octroyée sera :

  • de 300 dollars par enfant si ce dernier est âgé de moins de 6 ans ;
  • de 250 dollars pour chaque enfant dont l’âge se situe entre 6 et 17 ans.

En ce qui concerne les couples disposant d’un revenu supérieur à 150 000 dollars et le célibataire avec enfant gagnant plus de 75 000 dollars par an, le montant de l’aide par enfant à charge est fixé à 250 euros.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.