Simplifiez vos finances et gagnez en pouvoir d'achat

en regroupant vos crédits en un seul !

Je réduis mes mensualités !

Payer ses impôts sans déséquilibrer son budget

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 22 juin 2016 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

Gestion du budget

Les contribuables avaient jusqu’au 7 juin 2016 à minuit pour envoyer leur déclaration de revenus de 2015 en ligne. En cas de dépassement de cette date butoir, une majoration au taux de 10 % est applicable.

Gagner de la trésorerie grâce au regroupement de crédits

Avec la délivrance imminente de l’avis d’impôt (il sera remis à compter du 8 août), les ménages imposables doivent se préparer afin de ne pas déséquilibrer leur budget. Ceux qui possèdent plusieurs crédits en cours peuvent recourir au regroupement de dettes pour en réduire leurs charges pour bénéficier de davantage de trésoreries.

Cette opération peut inclure des prêts à la consommation et éventuellement un emprunt immobilier. En transformant les crédits en un prêt unique à la durée allongée, le nouveau créancier fait baisser les mensualités de remboursement, et augmenter automatiquement le reste à vivre.

Afin de profiter des avantages de ce montage financier avant la date fatidique, il est essentiel d’anticiper en effectuant une simulation rachat de crédits dès maintenant. L’utilisation de cet outil en ligne est gratuite et sans engagement, et les résultats sont rapides et pertinents.

Je réduis mes mensualités

Succès croissant de la télédéclaration

La télédéclaration ne cesse de gagner en popularité. Cette année, les contribuables ont rapidement battu le record de 14,5 millions enregistré en 2015. À quelques jours de la date butoir, Europe 1 avait communiqué l’information, ajoutant que « les services de Bercy (n’avaient) jamais enregistré autant de télédéclarations ». La soumission de déclaration d’impôts en ligne est d’ailleurs en train de se généraliser, et à l’horizon 2019, elle devrait devenir la norme.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux

Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
Je réduis mes mensualités
top

Je regroupe mes crédits

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.