Changez dès maintenant d’assurance emprunteur

et faites jusqu'à 70% économies !

Je compare les meilleures offres !

Assurance de prêt immobilier : changer d’assureur pour bénéficier d’un meilleur contrat

assurance de pret immobilier

La souscription d’une assurance de prêt est obligatoire pour obtenir un financement. Si depuis la loi Lagarde, il est possible de choisir son assureur au moment de signer le crédit, la situation s’est encore améliorée avec la loi Lemoine en vigueur depuis septembre dernier. En effet, les assurés peuvent résilier son contrat à tout moment et trouver un autre assureur proposant des primes réduites et de meilleures garanties.

Des milliers de Français économisent grâce à la Loi Lemoine. Pourquoi pas vous ?

assurance emprunteur class=

Ce n’est pas tous les jours qu’une loi a un impact aussi direct et immédiat sur les finances des Français. Le 1er septembre, l’entrée en vigueur du dernier volet de la loi dite Lemoine, du nom de la députée Patricia Lemoine qui en a été l’instigatrice, a fait sauter le dernier verrou qui les empêchait encore de faire jouer la concurrence sur l’assurance de leur prêt immobilier.

Je change d'assurance de prêt
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.