Assurance de prêt immobilier : changer d’assureur pour bénéficier d’un meilleur contrat

assurance de pret immobilier

La souscription d’une assurance de prêt est obligatoire pour obtenir un financement. Si depuis la loi Lagarde, il est possible de choisir son assureur au moment de signer le crédit, la situation s’est encore améliorée avec la loi Lemoine en vigueur depuis septembre dernier. En effet, les assurés peuvent résilier son contrat à tout moment et trouver un autre assureur proposant des primes réduites et de meilleures garanties.

Des milliers de Français économisent grâce à la Loi Lemoine. Pourquoi pas vous ?

assurance emprunteur class=

Ce n’est pas tous les jours qu’une loi a un impact aussi direct et immédiat sur les finances des Français. Le 1er septembre, l’entrée en vigueur du dernier volet de la loi dite Lemoine, du nom de la députée Patricia Lemoine qui en a été l’instigatrice, a fait sauter le dernier verrou qui les empêchait encore de faire jouer la concurrence sur l’assurance de leur prêt immobilier.


J’emprunte
sur
15 ans
J’assure mon prêt au meilleur prix
top

Déjà 1 million d’abonnés à notre newsletter

Inscrivez-vous et restez informé de nos actualités

Une erreur est survenue
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de données personnelles. Vous pourrez vous désabonner à tout moment depuis le lien présent dans chaque newsletter que vous recevrez.
Je change d'assurance de prêt

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.