Une nouvelle offre prévoyance pour les TNS

Nouvelle offre assurance pret immobilier

Quatrem lance une nouvelle offre de couverture pour tous les risques en prévoyance et destinée non seulement aux TNS, mais aussi aux gérants majoritaires et aux autoentrepreneurs.

Une offre forfaitaire

Quatrem, filiale de Malakoff Médéric, vient de lancer Qualiopée Prévoyance TNS, pour compléter sa gamme à destination des Travailleurs Non-Salariés (TNS), qui porte maintenant sur toutes les prestations en santé, prévoyance, épargne retraite et bientôt assurance emprunt immobilier.

Cette nouvelle offre couvre l'ensemble des risques en prévoyance (arrêt de travail, invalidité, décès) et est destinée aux TNS, aux auto-entrepreneurs et aux gérants majoritaires, y compris les créateurs d'entreprise.

Pour pallier le manque de temps des travailleurs non-salariés, Qualiopée Prévoyance TNS est une offre souple, innovante et forfaitaire : en dehors du montant versé par le régime général, l'assuré reçoit la somme qu'il a choisie. Et le concubin, tout comme le conjoint marié ou pacsé, a droit à la rente versée.

Important Cette nouvelle prévoyance comprend des garanties de base : décès, perte totale et irréversible d'autonomie toutes causes, décès du conjoint survivant, allocations obsèques. D'autres garanties sont optionnelles : décès et perte irréversible d'autonomie par accident, rente éducation fixe ou progressive, rente de conjoint viagère et/ou temporaire, invalidité permanente totale ou partielle et incapacité temporaire de travail.

Concernant les caractéristiques de l'offre, on peut noter : des formalités médicales allégées suivant le capital souscrit et l'âge (un simple questionnaire jusqu'à 400 000 € et jusqu'à 50 ans) ; une indemnisation, même en cas de reprise partielle du travail ; des garanties « décès » dans ou hors du cadre du régime Madelin, ou un « mix » des deux…

Des services dédiés d'assistance

Qualiopée Prévoyance TNS comprend également des services dédiés d'assistance, comme un soutien à l'organisation des obsèques ou au rapatriement du corps en cas de décès, ou le bénéfice d'une assistance juridique, sociale et psychologique en cas d'arrêt de travail.

Enfin, pour soutenir les courtiers sur le terrain, Quatrem met à leur disposition plusieurs outils d'aide à la vente, disponibles sur smartphone, comme un simulateur fiscal Madelin ou des argumentaires téléphoniques…

J’emprunte
sur
15 ans
Quel taux pour votre projet ?
J’emprunte
sur
15 ans
J’assure mon prêt au meilleur prix

Archives

Je compare les tarifs ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.