Plus d’examen médical pour souscrire l’assurance de prêt immobilier de MetLife France

Finis les examens medicaux pour avoir une assurance immobiliere

MetLife France simplifie les formalités de souscription à son contrat Super Novaterm Crédit en allégeant. Dorénavant, sous des conditions d’âge, les futurs propriétaires de moins de 46 ans n’auront plus à passer d’examen médical pour obtenir une couverture de qualité.

Démarches allégées pour faciliter l’accès à l’assurance et au crédit

Compagnie d’assurances spécialisée dans la prévoyance, MetLife France est leader sur le secteur de l’assurance de prêt immobilier individuelle. À ce titre, l’entreprise s’efforce en permanence d’en améliorer l’accès afin de permettre au plus grand nombre d’obtenir le crédit nécessaire pour financer l’achat de leur logement.

En principe, tout assureur impose aux emprunteurs de compléter un questionnaire de santé et au besoin, de se soumettre à examen médical. Autant d’étapes qui allongent le délai d’octroi de l’emprunt.

Metlife France s’engage à leur faire gagner du temps en allégeant et fluidifiant les démarches relatives à l’émission de la proposition d’assurance et à la conclusion du contrat. Pour cela, l’acteur incontournable de l’assurance de crédit et de la prévoyance salariés réclamera uniquement le questionnaire de santé.

Solutions d’assurance personnalisées sans examen médical

Effective depuis le 6 juillet dernier, la mesure permet aux potentiels acquéreurs âgés de moins de 46 ans de s’assurer sans aucun examen médical à hauteur de 1 000 000 d’euros au maximum. La limite descend à 500 000 euros pour les moins de 56 ans.

Selon le Directeur Général de MetLife France, cette approche innovante résulte de plus de 20 années d’expertise sur le marché français de l’assurance de prêt immobilier. Mais l’assureur peut également compter sur sa maîtrise des risques dits hors normes et son expérience en acceptation médicale. La synergie de ces compétences lui permet d’élaborer des solutions sur mesure.

Les candidats à l’emprunt attendent la publication prochaine du barème tarifaire relatif à cette offre inédite, ainsi que les conditions spécifiques éventuellement applicables aux profils plus risqués (état de santé, exercice d’un métier ou pratique d’un sport à risques, etc.)

Archives

Le meilleur taux pour votre assurance de prêt
Montant de votre prêt
Durée
15 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Plus de 50% d’économies
sur votre assurance de prêt
je compare les offres
Assurance de prêt
Notre comparateur sélectionne l'assurance crédit immobilier la plus adaptée à votre profil et au meilleur tarif
Étude
gratuite et sans
engagement
COMPAREZ LES DEVIS D'ASSURANCE DE PRÊT GRATUITEMENT
Je compare les tarifs ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.