Changez dès maintenant d’assurance emprunteur,

et faites jusqu'à 70% économies !

Je compare les meilleures offres !

Plus d’examen médical pour souscrire l’assurance de prêt immobilier de MetLife France

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 19 juillet 2016 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

Finis les examens medicaux pour avoir une assurance immobiliere

MetLife France simplifie les formalités de souscription à son contrat Super Novaterm Crédit en allégeant. Dorénavant, sous des conditions d’âge, les futurs propriétaires de moins de 46 ans n’auront plus à passer d’examen médical pour obtenir une couverture de qualité.

Démarches allégées pour faciliter l’accès à l’assurance et au crédit

Compagnie d’assurances spécialisée dans la prévoyance, MetLife France est leader sur le secteur de l’assurance de prêt immobilier individuelle. À ce titre, l’entreprise s’efforce en permanence d’en améliorer l’accès afin de permettre au plus grand nombre d’obtenir le crédit nécessaire pour financer l’achat de leur logement.

En principe, tout assureur impose aux emprunteurs de compléter un questionnaire de santé et au besoin, de se soumettre à examen médical. Autant d’étapes qui allongent le délai d’octroi de l’emprunt.

Metlife France s’engage à leur faire gagner du temps en allégeant et fluidifiant les démarches relatives à l’émission de la proposition d’assurance et à la conclusion du contrat. Pour cela, l’acteur incontournable de l’assurance de crédit et de la prévoyance salariés réclamera uniquement le questionnaire de santé.

J’assure mon prêt au meilleur prix

Solutions d’assurance personnalisées sans examen médical

Effective depuis le 6 juillet dernier, la mesure permet aux potentiels acquéreurs âgés de moins de 46 ans de s’assurer sans aucun examen médical à hauteur de 1 000 000 d’euros au maximum. La limite descend à 500 000 euros pour les moins de 56 ans.

Selon le Directeur Général de MetLife France, cette approche innovante résulte de plus de 20 années d’expertise sur le marché français de l’assurance de prêt immobilier. Mais l’assureur peut également compter sur sa maîtrise des risques dits hors normes et son expérience en acceptation médicale. La synergie de ces compétences lui permet d’élaborer des solutions sur mesure.

Les candidats à l’emprunt attendent la publication prochaine du barème tarifaire relatif à cette offre inédite, ainsi que les conditions spécifiques éventuellement applicables aux profils plus risqués (état de santé, exercice d’un métier ou pratique d’un sport à risques, etc.)

Le lien a bien été copié
;
Je change d'assurance de prêt
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires

Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.