Maroc : Bank Of Africa propose une nouvelle offre de crédit à la consommation entièrement digitalisée

caclulatrice

Au Maroc, Bank Of Africa fait un pas de plus dans le cadre de sa stratégie de transformation digitale. Pour enrichir ses offres en ligne, elle a mis en place le « Crédit Daba ». Selon le communiqué publié par le groupe bancaire, il s’agit d’une nouvelle plateforme entièrement dématérialisée dédiée au crédit à la consommation. Elle a été pensée pour faciliter la souscription de prêt en ligne.

Une demande de crédit à tout moment

C’est une bonne nouvelle pour les clients de la BOA qui souhaitent effectuer une demande de prêt à la consommation à tout moment et depuis n’importe quel endroit.

Important Avec l’offre « Crédit Daba », ces derniers pourront facilement et en toute sécurité obtenir un prêt en ligne pour financer différents projets (travaux, famille, loisirs, etc.). La plateforme se distingue par la simplicité du parcours et son accessibilité 24 h/24 et 7 j/7.

Lors de la souscription à partir d’un PC, d’une tablette ou d’un mobile, les clients et les prospects peuvent être accompagnés à distance par des téléconseillers disponibles 7 j/7 de 8 h à 20 h.

Quel taux pour votre projet ?

Gratuité des frais de dossier jusqu’à la fin de l’année

En quelques clics, le souscripteur est en mesure d’initier la demande de crédit et d’assurer le suivi du dossier de crédit en ligne. Il a le choix entre la langue arabe ou la langue française.

Les clients conventionnés ont l’opportunité de faire une demande de différé de 3 mois et rachat de crédit.

Pour les clients de la BOA, le parcours est également fluide depuis leur espace personnel sur « BMCEDirect ». Autre avantage de cette offre : sa tarification attractive. De plus, les frais de dossier sont gratuits jusqu’au 31 décembre 2021.

Dans les détails, il faut passer par quatre étapes pour solliciter un prêt en ligne. Le demandeur doit faire une simulation du crédit puis répondre aux questions sur son profil et sa situation.

Dès que la banque a donné suite à sa demande, il transmet toutes les pièces justificatives nécessaires via la plateforme.

Une fois que la banque a envoyé le contrat par mail, il peut se rendre à l’agence muni de ce document ainsi que des pièces justificatives authentiques pour finaliser sa demande.


J’emprunte
sur
12 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.