Fortuneo propose enfin un prêt à la consommation

Pret consommation fortuneo

La filiale du Crédit Mutuel Arkéa élargit son catalogue de produits. Fortuneo Banque s’est en effet allié avec Younited Credit pour développer son offre de prêt conso. Ce crédit permet aux clients de la banque mobile d’emprunter un montant compris entre 1 000 et 50 000 euros sur une durée allant de 6 à 84 mois.

Cette offre est proposée avec des conditions attractives : souscription entièrement dématérialisée, processus simplifié, réponse définitive en moins de 24 h (après réception du dossier complet), taux compétitifs et aucuns frais de remboursement anticipé.

Quel taux pour votre projet ?

Une stratégie de fidélisation

Le lancement de son offre de crédit à la consommation, trois ans après celui du prêt immobilier en 2017, entre dans la stratégie de fidélisation des clients de la banque digitale. Elle veut ainsi répondre à l’ensemble des besoins de ses utilisateurs avec le prêt personnel.

D’après son numéro un, Grégory Guermonprez,

Ce prêt permet également d’attirer de nouveaux clients.

Grégory Guermonprez

Pour sa part, le DG de Younited Credit, Geoffroy Guigou, a mis en avant les particularités de cette offre. À noter que Younited Credit se chargera de l’examen et de la validation des demandes.

ImportantLa réponse est fournie en moins de 24 h après la réception du dossier complet, et le déblocage des fonds s’effectue dans les meilleurs délais. Les emprunteurs ont droit à des taux fixes et attractifs, notamment pour les prêts inférieurs à 3 000 euros, et n’ont pas à s’acquitter des frais en cas de remboursement anticipé.

Fortuneo mise ainsi sur la diversification de son catalogue pour se démarquer de ses concurrents. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle ne cesse d’étoffer ses produits d’épargne et de crédit. Pour la banque en ligne, l’enjeu est de satisfaire le mieux possible aux attentes de ses clients, et non pas se focaliser sur des produits en particulier.

Quel taux pour votre projet ?

La crise a boosté l’activité Bourse

Si les autres activités de la banque ont été ralenties par la crise sanitaire, celle de la Bourse a rebondi.

Le nombre de comptes ouverts pendant le confinement a nettement progressé, et Fortuneo prévoit une hausse de +25 % de son portefeuille clients Bourse pour 2020.

D’autre part, l’activité de crédit redémarre doucement depuis le déconfinement.

J’emprunte
sur
12 ans
Quel taux pour votre projet ?
top

Archives

Quel taux pour votre projet ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.