Menu Crédit consommation

Les acteurs étrangers de la banque en ligne cartonnent en France

Des professionnels étrangers

Ces dernières années, les banques en ligne ont connu un essor considérable, car elles répondent de manière adaptée à l’évolution des besoins et des habitudes des consommateurs. De nombreux établissements proposent donc dorénavant ce type de services et les nouveaux venus de l’étranger qui sont N26 et Revolut tirent bien leur épingle du jeu et continuent d’attirer de nombreux consommateurs.

Les offres de ces nouveaux acteurs du secteur bancaire

Le crédit à la consommation est désormais disponible chez N26 et Revolut qui ont diversifié leurs services afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle. De plus, les conditions sont très avantageuses par rapport aux possibilités offertes par les institutions bancaires classiques.

Important Chez ces deux intervenants, vous pouvez ouvrir un compte en ligne de manière simple et rapide, sans frais et sans condition de revenus.

Les prestations de ces nouveaux organismes financiers sont de plus en plus complètes et vous pouvez ainsi avoir accès à des services d’assurance pour vos voyages ou vos moyens de paiement.

La gestion de vos finances se fait également en temps réel et directement depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Ce qui est un atout indéniable.

Vous pouvez ainsi :

  • gagner du temps ;
  • réaliser des économies substantielles.

Une renommée grandissante en France

En France, un nombre de plus en plus important de consommateurs se tournent vers les néo-banques. N26 et Revolut ont toutes les deux réalisé une croissance impressionnante depuis leur ouverture sur le territoire.

En effet, N26 a été créée en début 2017 et Revolut en septembre, cependant, ces deux institutions comptabilisent un peu plus de 200 000 utilisateurs chacune ce qui dépasse légèrement leur objectif initial.

En moyenne, elles attirent entre 4 000 et 5 000 nouveaux clients par mois et devancent ainsi les acteurs français comme Orange Bank.

Important De plus, elles continuent à investir pour offrir de nouveaux services et à élargir leurs offres afin de combler les attentes du plus grand nombre.

Au vu de ces évolutions rapides, le secteur bancaire devrait être dominé par les offres en ligne d’ici quelques années.

Archives

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top