L'obtention simplifié d'un crédit personnel

 Document pour obtenir un credit

Lorsque l’on souhaite obtenir un crédit personnel auprès d’une banque, il faut constituer un dossier conséquent afin de prouver à l’organisme financier qu’on a la capacité de rembourser et, par conséquent, qu’il ne prend pas trop de risques. Une enquête de crédit est souvent menée afin de s’assurer de ces points. Ce processus long et fastidieux décourage de nombreux consommateurs qui s’orientent vers des prêts plus faciles à obtenir.

Le principe d’un prêt sans enquête de crédit

Le prêt personnel sans enquête de crédit peut s’obtenir en ligne de manière simple et rapide auprès d’organismes financiers spécialisés. Il suffit de :

  • remplir un formulaire sur internet ;
  • scanner les documents requis ;
  • les envoyer par mail ou les uploader sur le site.

Important Cela permet un gain de temps considérable puisque vous n’avez pas besoin de vous déplacer dans une agence bancaire à plusieurs reprises.

Un autre avantage est que la réponse vous est donnée généralement en 24 à 48 h. C’est donc un excellent moyen pour se sortir d’une situation financière compliquée de manière ponctuelle. Il existe actuellement de nombreuses plateformes qui proposent ce type d’emprunt.

Il est donc conseillé d’en comparer plusieurs afin de pouvoir faire jouer la concurrence et obtenir les meilleures conditions possible en fonction de sa situation.

Les conditions à respecter

À l’instar des crédits proposés par les banques traditionnelles, le prêt personnel sans enquête permet d’obtenir une certaine somme même si l’on a déjà contracté plusieurs emprunts.

Les justificatifs à fournir sont moins nombreux et les taux d’intérêt proposés ne sont pas plus élevés que pour d’autres solutions. Comme pour tout crédit, vous devez définir la durée et le montant des mensualités en fonction de votre situation financière.

Il est également possible dans ce cas d’effectuer un remboursement anticipé sans payer de frais.

Important Cependant, l’organisme financier doit vérifier auprès de la Centrale des Crédits aux Particuliers que vous n’êtes pas trop endetté.

Sur notre site, vous pouvez réaliser différentes simulations afin de déterminer le montant que vous pouvez obtenir et les conditions du prêt.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.