L'offre de crédit d'Orange Bank est désormais disponible

un professionnel avec le symbole euro

Orange Bank a lancé récemment son offre de crédit à la consommation entièrement mobile. Elle est accessible à tous les détenteurs de compte Orange Bank, sans distinction de profession ni de statut professionnel. Le montant varie de 500 à 75 000 € et les taux de lancement sont plus ou moins abordables, mais le plus gros avantage reste la praticité et la simplicité.

Comment ça marche ?

Le crédit conso proposé par Orange Bank est un prêt personnel pour lequel l’emprunteur n’a pas besoin de justifier la destination des sommes demandées.

Important Il s’agit d’une formule 100 % mobile dont les modalités de la demande, de la mise à disposition des montants sont entièrement dématérialisées.

Une assurance facultative est également disponible pour ceux qui souhaitent y recourir.

Il est possible de procéder à la souscription à tout moment via l’application, et ainsi sans être obligé d’attendre l’ouverture des bureaux de banques ou des organismes de prêts.

L’application est intuitive et simple à prendre en main. Toutefois, en cas de besoin, Djingo, l’assistant virtuel d’Orange Bank peut être sollicité 24h sur 24 pour un conseil ou un accompagnement.

Une gestion du crédit simplifiée

L’application offre une gestion du prêt simplifiée « conformément à ce qui a été prévu dans le contrat du crédit ».

Important En effet, toutes les opérations relatives aux remboursements (remboursement anticipé, remboursement partiel ou remboursement total, modification ou suspension) peuvent être effectuées en ligne.

Si le montant inscrit dans le contrat se trouve être nettement supérieur aux besoins de l’emprunteur, ce dernier a la possibilité de procéder à une réduction de la somme si les clauses du contrat le prévoient. Si c’est le cas, les intérêts seront uniquement payés sur la base du montant qui a effectivement été utilisé, et à compter de la date de déblocage des fonds.

Important Enfin, il est aussi possible de changer d’avis ou d’annuler son prêt sans avoir à payer de frais de pénalité ou de frais de traitement de dossier.

Déblocage des fonds

Quant aux délais de mises à disposition des fonds, Orange Bank propose un concept innovant :

Important L’emprunteur dispose ainsi de 6 mois après la validation de sa demande pour procéder au déblocage de ses fonds et préparer soigneusement son projet.

Lorsqu’il le fera, il choisira lui-même le jour du prélèvement automatique des mensualités. Il dispose également de trois mois après le virement des fonds pour commencer à effectuer les remboursements.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.