Changez dès maintenant d’assurance emprunteur,

et faites jusqu'à 70% économies !

Je compare les meilleures offres !

MetLife France contribue à la lutte contre la Faim

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 18 juin 2015 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

Metlife

L’équipe de MetLife France a participé à la 8e édition du Challenge contre la Faim, un événement organisé par l’association Action contre la Faim, qui s’est déroulé le vendredi 12 juin dernier. C’était l’occasion pour l’assureur de favoriser l’entente entre ses collaborateurs tout en les sensibilisant sur ce fléau qui, chaque année, coûte la vie à 3,1 millions d'enfants de moins de 5 ans.

MetLife France s’engage pour lutter contre la faim

Tous les ans, à l’occasion de la journée mondiale contre la faim, le Parvis de la Défense accueille le Challenge contre la Faim, un événement organisé par l’association Action contre la Faim. Une centaine d’entreprises se donnent rendez-vous chaque année sur cette place afin de se mobiliser contre ce fléau.

Déjà partenaire de l’édition 2014, MetLife France, spécialisée dans l’assurance crédit immobilier et dans la prévoyance, se trouve une fois de plus aux premières loges pour soutenir cette grande cause humanitaire.

Ainsi, une équipe composée d’une cinquantaine de collaborateurs a participé à la 8e édition du Challenge interentreprises contre la Faim qui s’est tenue le vendredi 12 juin dernier au Parvis de la Défense. Les salariés de MetLife France ont pris part à divers défis sportifs et activités (course à pied, marche, séances de Zumba…) qui ont permis de récolter des centaines de milliers d'euros qui seront reversées dans leur totalité au profit de programmes internationaux d'aide alimentaire.

MetLife France a soutenu le Challenge contre la Faim en 2014 et, cette année encore, elle a réitéré son soutien envers l’association ACF. Cet engagement témoigne de notre volonté de rester solidaire envers les populations défavorisées dans le monde et cadre avec l’esprit de responsabilité sociétale du groupe. Cet événement demeure également une excellente manière de resserrer les liens entre les collaborateurs en partageant un moment de détente autour des valeurs sportives centrales chez MetLife.

Doria Cherkaksi, porte-parole de MetLife France.

J’assure mon prêt au meilleur prix

Une course à but humanitaire

Depuis son lancement en 2008, le Challenge interentreprises contre la Faim connait une notoriété grandissante. Comme en témoigne la liste des partenaires qui ne cesse de se rallonger.

Son principe ? Pour chaque kilomètre parcouru par chacun des salariés, l’entreprise reverse 15 euros à l’association.

Les fonds récoltés serviront ainsi à financer les projets menés par l’Action contre la Faim dans plusieurs pays. 3752 personnes ont participé à cette 8e édition, ce qui a permis de collecter 779 270 euros au profit de l’ACF.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux

Je change d'assurance de prêt
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.