Simplifiez vos finances et gagnez en pouvoir d'achat

en regroupant vos crédits en un seul !

Je réduis mes mensualités !

On vous dit tout sur le crédit hypothécaire !

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 8 décembre 2022 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

piles de pièces

Tu seras sûrement d’accord avec moi sur ce point : être propriétaire de son logement, c’est la base, le premier truc à faire quand tu commences à gagner ta vie et que tu veux te construire un petit patrimoine.

Le problème, c’est qu’une fois que tu as acheté ton appart’ ou ta maison, il te reste en général peu de cash pour te lancer dans de nouveaux projets : faire des travaux chez toi ou, je ne sais pas, t’acheter une piscine ou un bateau ! Et oui, les vacances d’été approchent !

Si tu es propriétaire et que tu as des revenus réguliers, il existe une solution à ce problème : le prêt trésorerie hypothécaire. Comme ça, ça a l’air compliqué, mais c’est en fait assez simple : tu empruntes en mettant ton bien immobilier en garantie.

Je réduis mes mensualités

Hypothèque ? Le mot fait un peu peur, je te l’accorde

Mais rassure-toi : ce type de prêt ne sort pas de nulle part. Il est même hyper fréquent dans les pays anglo-saxons. Beaucoup moins en France, bizarrement, mais c’est en train de changer. Logique, vu qu’il présente pas mal d’avantages : il te permet d’emprunter des sommes non négligeables à des taux vraiment intéressants, pour des projets pour lesquels tu aurais eu du mal à avoir le feu vert de ta banque.

Un conseil tout de même : comme toujours lorsqu’il s’agit d’emprunter, adresse-toi à un vrai spécialiste, une boîte sérieuse qui va être capable d’examiner ta situation en détail et te dire si ton dossier tient la route ou s’il ne passe pas.

Meilleurtaux est justement là pour ça. Le prêt trésorerie hypothécaire qu’on propose te permettra d’emprunter de 22 000 à 750 000 euros, remboursable sur 60 à 300 mois. Juge par toi-même.

mea rac btn 1

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux

Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
Je réduis mes mensualités
top

Je regroupe mes crédits

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.