La banque en ligne Oney part à la conquête du marché allemand

Banque en ligne oney marché allemagne

Ayant pour ambition de devenir le leader européen du paiement fractionné, Oney Bank part à l’assaut du marché allemand. Pour cela, la banque en ligne française a développé une offre complète et ciblée pour s’adapter au marché outre-Rhin. Les consommateurs pourront ainsi disposer de 3 solutions de financement et de paiement, lesquelles ont été conçues pour faciliter la réalisation des projets et le règlement des achats.

Selon son numéro un, Jean-Pierre Viboud, la succursale allemande de la banque en ligne profitera tout d’abord à ses partenaires déjà opérationnels dans ce pays, mais aussi aux commerçants locaux désireux d’optimiser le parcours d’achat de leur clientèle.

Quel taux pour votre projet ?

Une offre sur mesure adaptée aux particularités du marché allemand

Filiale du groupe BPCE et de Auchan Holding, la banque en ligne a développé une offre sur mesure adaptée aux particularités du marché allemand.

Important Celle-ci se compose d’une solution de paiement fractionné omnicanale, d’une offre de crédit long sur 12 mois et d’une solution « Buy Now, Pay later ».

La première solution baptisée « paiement fractionné 3x 4x Oney » offre aux consommateurs la possibilité de régler leurs achats en 3 fois ou 4 fois avec leurs cartes bancaires.

Déjà plébiscitée par de nombreux utilisateurs en France et dans d’autres pays européens (Italie, Espagne, Portugal et Belgique), cette solution de paiement fractionné s’adapte sûrement aux besoins des consommateurs allemands.

L’offre de prêt sur 12 mois a été imaginée spécialement pour le marché allemand. Cette solution s’inspire du modèle du paiement fractionné 3x 4x Oney.

Enfin, la solution « Buy now, Pay later » permet aux consommateurs de différer le paiement de leurs achats jusqu’à 30 jours, sans frais. Il est possible de l’associer au paiement fractionné.

Quel taux pour votre projet ?

Des facilités de paiement qui séduiront aussi bien les commerçants que les clients

D’après l’explication du patron de la banque en ligne,

Les solutions proposées par Oney profitent aussi bien aux commerçants qu’aux consommateurs allemands. Pour les premiers, les facilités de paiement contribueront à accroître le panier moyen d’achats et à développer leur chiffre d’affaires. Les clients, pour leur part, pourront réaliser facilement leurs projets et choisir le paiement qui correspond le mieux à leurs besoins.
J’emprunte
sur
12 ans
Quel taux pour votre projet ?
top

Archives

Quel taux pour votre projet ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.