Mazda séduit la clientèle mexicaine avec le crédit auto Santander

 mazda cx 5

Le crédit « Super Auto Santander », l’un des produits phares de Banco Santander Mexico, sera bientôt accessible aux clients de Mazda au Mexique. Un accord de partenariat a été conclu entre les deux enseignes, qui leur permettra de proposer, dès fin juillet 2020, une offre innovante en accord parfait avec les attentes de la clientèle. Cette stratégie vise également à renforcer leurs positionnements respectifs sur le marché, selon les déclarations des dirigeants des deux entreprises.

Une étape franchie vers l’atteinte de nouveaux objectifs

D’après le numéro un de Mazda Motor de Mexico, Miguel Barbeyto,

Ce partenariat est une étape importante franchie vers l’atteinte de nouveaux objectifs.

Miguel Barbeyto

En effet, pour 2020, Mazda, qui souffle sa centième bougie, compte devenir un constructeur automobile premium, un objectif assigné à toutes ses filiales à travers le monde, et qui concerne également celle du Mexique. Les clients auront ainsi l’avantage d’acquérir des véhicules de meilleure qualité, notamment en matière de conduite.

En s’associant avec Banco Santander Mexico, la filiale mexicaine de Mazda sera en mesure de fournir à ses clients une offre de financement auto répondant à leurs besoins.

Important Avec le crédit « Super Auto Santander », il sera plus facile pour les amateurs de s’offrir un modèle neuf de la marque japonaise. Il s’agit d’un prêt pouvant être géré en ligne, avec un taux d’intérêt plus avantageux par rapport à celui de la concurrence.

Actuellement, Mazda Motor de Mexico occupe la 7e place dans le classement des meilleures ventes locales. Elle espère dynamiser la croissance de ses activités en s’appuyant sur sa présence sur ce marché depuis 15 ans et en capitalisant sur sa nouvelle alliance avec la filiale de Banco Santander.

Renforcer sa compétitivité sur le marché du crédit auto

Pour sa part, le président exécutif de Banco Santander Mexico, Héctor Grisi Checa, a déclaré qu’

En s’alliant avec l’un des plus grands acteurs du secteur automobile dans le pays, la banque aura l’opportunité de renforcer sa compétitivité sur le marché du crédit auto au Mexique.

Miguel Barbeyto

À noter que les clients ont la possibilité de lancer leurs demandes de financement depuis la plateforme en ligne de cette banque et obtenir des réponses rapides et des services personnalisés.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.