GE Money Bank dévoile ses objectifs pour 2017

Capture du site GE Money bank

Après une année marquée par son rachat par le fonds d’investissement Cerberus, GE Money Bank devrait bientôt changer de dénomination. À cet effet, la financière a procédé au dépôt de plusieurs noms de marques auprès de l’Inpi. Pour l’année 2017, elle compte poursuivre sa progression, et vise une hausse de sa production globale de l’ordre de 20 % en métropole et de 5 % dans les DOM (en 2016, la financière a affiché une croissance de 6,5 % à 500,7 millions d’euros pour la production de VN et de VO). Des innovations sur le front de la LOA et de la digitalisation sont également prévues.

Quel taux pour votre projet ?

Promouvoir les nouveaux produits

En 2017, la financière compte poursuivre sa lancée dans la promotion des produits qu’elle a récemment mis sur le marché. Dans ce sens, elle prévoit de former les commerciaux de ses partenaires distributeurs par le biais de Proficar. Une solution d’offre préalable de prêts auto avec signature électronique sera également mise à leur disposition. Encore en phase de test, celle-ci devrait être disponible à partir du mois de septembre.

Nous allons également nous attacher à booster la commercialisation de notre pack d'entretien, assistance et extension de garantie 3 en 1 conçu en partenariat avec Opteven

Jean Achard

Lancé au printemps 2016, et proposé à la fois avec des VO et des VN, ce nouveau produit présente jusqu’ici un taux de pénétration moyen de 9 %. Pour l’année 2017, la financière s’attend à atteindre un taux de pénétration d’au moins 10 %.

La LOA, au cœur des priorités de GE Money Bank pour 2017

Toujours d’après Jean Achard, « La LOA va rester l'une de nos priorités tant en VN qu'en VO ». La banque compte particulièrement booster sa production de LOA VO en ajustant ses offres au niveau de la durée de la location et des kilométrages. Son directeur commercial de préciser que

Nous comptons aller un peu plus loin que les 3 ans et les 50 000 km afin d'offrir plus de souplesse aux contrats de LOA VO.

Jean Achard

GE Money Bank s’attend ainsi à une augmentation de la part du VO dans sa production globale pour 2017. Cette dernière représente notamment 40 % de sa production dans les DOM et 60 % sur la France métropolitaine.

En la matière, nous nous distinguons aussi par le fait que nous donnons accès à différents barèmes et proposons d'autres produits tels que le crédit ballon VO.

J’emprunte
sur
12 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.