Une application pour analyser son contrat d'assurance avec facilité

Application mobile pour verifier le contrat d'assurance

Éviter les doublons, connaitre le rapport qualité/prime, comparer les contrats d'assurance... autant de prestations associées à l'application Fluo.

Avec l'application Fluo, on peut analyser son contrat d'assurance avec une facilité déconcertante. Elle évite à l'assurer de chercher une aiguille dans une botte de foin lorsqu'il veut trouver des informations particulières. Mieux encore, Fluo permet d'analyser au peigne fin les garanties pour en mesurer la couverture. Entre autres, l'assuré peut ainsi détecter d'éventuels doublons.

L'application peut également enfiler le costume de comparateur pour aider l'assuré à trouver le contrat d'assurance qui cadre le mieux avec ses besoins.

Une tendance compréhensible.

Il n'est jamais évident d'éplucher les contrats d'assurance (automobile, moto, habitation...) ou de cartes bancaires. La plupart des assurés ne s'y attèlent que lorsqu'ils ont besoin d'une information particulière suite à un sinistre ou bien lorsqu'ils projettent de louer une voiture ou de partir à l'étranger.

Une tendance facilement compréhensible d'ailleurs puisque les contrats comptent quelques dizaines de pages et ils ne se trouvent pas toujours à portée de main.

Analyser un contrat d'assurance auto grâce à Fluo

Pour analyser un contrat d'assurance auto en toute simplicité, mieux vaut recourir à l'application Fluo. Le principe est simple : il suffit de photographier les deux premières pages, puis les renvoyer à l'application pour qu'elle analyse l'étendue de la couverture. Les résultats seront très riches en informations.

L'assuré sera par exemple en mesure de connaitre le rapport qualité/prime associé à son contrat. L'analyse de Fluo permet surtout d'éviter les doublons, et donc de faire des économies. L'assuré peut effectivement éviter de payer une assurance dommage/vol du véhicule loué ou une assurance annulation voyage, si ces prestations sont déjà assurées par son CB (carte bancaire).

L'utilité lors d'un voyage à l'étranger

Fluo n'est pas un comparateur assurance auto. Néanmoins, l'enseigne ne se contente pas d'analyser un contrat d'assurance auto, habitation ou moto. Elle révèle ainsi son utilité lors d'un voyage à l'étranger. Les garanties seront alors comparées avec celles proposées par d'autres enseignes de voyage (Easyjet, Expedia, Go Voyages, Voyages SNCF...) ou de la location (Europcar, Herz, Ada...).

Archives

à la une
publicite
services
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.