Octobre 2013

challenges« Immobilier 2013 : Un nouveau départ »
Publié le 28 octobre 2013

Le courtier Meilleurtaux, lui, enregistrait en septembre une hausse de 9 % sur douze mois des dépôts de dossier, compromis signés. Pour Hervé Hatt, son président : « C'est le signe que le marché, à nouveau, est vivant ».

metroRenégocier son prêt : mode d'emploiPublié le 17 octobre 2013

« Si vous avez contracté un prêt immobilier en 2008, 2009, 2011 ou 2012, vous avez globalement intérêt à renégocier votre crédit », signale Sandrine Allonier, de Meilleurtaux.com.

nouvel-obs« L'immobilier : le placement le plus rentable de ces 20 dernières années »Publié le 10 octobre 2013

Selon une étude Astérès réalisée pour le courtier crédit Meilleurtaux.com, l'immobilier a offert un taux moyen de rendement interne de 18 % sur 10 ans pour les investissements réalisées entre 1980 et 2003, contre 15 % pour le CAC 40 (dividendes de 4 %), 10 % pour les OAT (obligations assimilables du Trésor), 9 % pour le CAC (sans dividendes) et les assurances vie (fonds euro), 7 % pour l'Euribor , 4 % pour le Livret A et 2 % pour l'or.

bfm-tv« Immobilier : les taux des crédits en légère hausse »
Publié le 3 octobre 2013

« En octobre, bien que la tendance soit plutôt à la hausse, nous avons reçu quelques barèmes orientés à la baisse. Certaines banques essaient ainsi de tirer leur épingle du jeu pour continuer à conquérir des clients alors que la fin de l'année approche », affirme Hervé Hatt, président de meilleurtaux.com

i-tele« Chronique économique de Nicolas Bouzou »
Publié le 2 octobre 2013

Chronique économique de Nicolas Bouzou : sur où placer son argent. On a tendance à aller vers l'immobilier, le livret A, un classement a été fait par le courtier Meilleurtaux.com, ils ont regardé l'ensemble de la rentabilité. Sur les 15 dernières années, le placement qui se détache nettement, c'est l'immobilier.

rtl« RTL Consomatin »Publié le 1 octobre 2013

Armelle Lévy se penche sur le classement des meilleurs placements selon MeilleurTaux.com et Asteres à la suite d'une analyse des performances sur dix ans. A ce jour l'immobilier double la bourse pour des rendements de 21 % suivi par l'or, la bourse devant l'assurance vie et le Livret A. En outre depuis 2000 l'immobilier est à éviter car ce n'est plus un investissement spéculatif car les prix devraient se stabiliser.

La Tribune« Immobilier : un placement moins rentable mais plus tranquille »Publié le 1 octobre 2013

« Les performances de l'immobilier s'expliquent par l'effet de levier du crédit qui permet en quelque sorte de démultiplier l'apport investi, mais aussi et surtout par la très forte valorisation de l'immobilier depuis mi-1990, et en particulier dans les années 2000-2010 durant lesquelles les prix ont plus que doublé », explique Hervé Hatt, président du courtier immobilier meilleurtaux.com

20-minutes« Immobilier: Pourquoi les propriétaires ont fait des affaires en or »Publié le 1 octobre 2013

Dans ce contexte, « l'immobilier qui a été pour certains un placement spéculatif durant les années 2000 devrait retrouver ses vocations premières. On achète pour deux raisons: devenir propriétaire de son logement avec la perspective, en fin de remboursement de prêt de pouvoir en jouir totalement, ou obtenir des revenus réguliers via un investissement locatif », rappelle Hervé Hatt, président de meilleurtaux.

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.