Juin 2013

AFP

« Immobilier : la stagnation des prix à Paris donne un peu d'air aux acquéreurs »


Publié le 28 juin 2013

La stagnation des prix de l'immobilier à Paris, couplée au niveau historiquement bas des taux d'intérêt, redonne un peu de "pouvoir d'achat immobilier" aux acquéreurs potentiels de la capitale, selon une étude du courtier en ligne Meilleurtaux.com.

Les Echos

« Embellie surprise du pouvoir d'achat immobilier des Parisiens »


Publié le 27 juin 2013

Grâce à la baisse des taux et à la modération des prix, le pouvoir d’achat immobilier des parisien remonte, constate Meilleurtaux.com dans une récente analyse du comportement de ses clients.

Challenges

« Immobilier : voici le portrait-robot de l'acheteur parisien »


Publié le 27 juin 2013

« Ainsi, avec un pouvoir d’achat moyen de 33 m2 à Paris, on constate que 64 % des Parisiens qui font appel à nous pour leur crédit n’ont pas d’enfant quand seulement 5 % sont des familles nombreuses et que seulement la moitié d’entre eux fait le choix d’acheter à Paris » analyse Sandrine Allonier, responsable des études économiques.

La vie immo

« Immobilier : La moitié seulement des Parisiens achètent à Paris »


Publié le 27 juin 2013

Signe des temps, la dernière étude du courtier en crédit Meilleurtaux.com révèle que la moitié (51 %) des ménages parisiens qui ont contracté un emprunt immobilier au depuis le début de l’année ont acheté un logement à Paris.

Nouvel Obs

« Pourquoi les taux de crédit immobilier n’en finissent plus de baisser »


Publié le 21 juin 2013

Interview video : Sandrine Allonier, responsable des études économiques du courtier Meilleurtaux.com, explique les facteurs de la baisse des taux d'intérêt. « Les taux d'intérêt continuent de baisser car leur indice de référence pour les banques, l'OAT, reste lui aussi à un niveau très bas, passé sous la barre des 2 % il y a quelques semaines. »

Les Echos

« Profiter des taux bas pour regrouper ses crédits »


Publié le 14 juin 2013

Les taux fixes de ces crédits se négocient à ce jour dans le réseau de Meilleurtaux.com entre 3,90 % et 8 %, avec une moyenne autour de 4,50 %.

Le Parisien

« Le pouvoir d'achat immobilier explose en province »


Publié le 10 juin 2013

« Sur un an, le pouvoir d'achat a progressé dans 7 villes sur 10, commente Sandrine Allonier. De fortes disparités entre les agglomérations existent toutefois, en fonction de leur dynamisme, de la demande ou encore des politiques commerciales menées localement par les banques et des niveaux de taux qu'elles accordent. »

PAP

« Des taux historiquement bas et une demande en hausse »


Publié le 5 juin 2013

« Tant que le contexte économique restera tendu avec une demande de crédit qui reste faible et un taux d'emprunt d'Etat à 2 % en moyenne, les taux de crédit devraient rester à ce niveau historiquement bas. Rien ne laisse présager d'une quelconque remontée pour l'instant », explique Hervé Hatt, président de Meilleurtaux.com.

Le Particulier

« Où trouver les taux les plus bas ? »


Publié le 1er juin 2013

Ainsi, dans le palmarès mensuel des taux des 10 plus grandes villes de France établi par Meilleurtaux.com. Strasbourg arrive en tête avec 2,48 % sur 15ans, talon née par Marseille avec 2,54 %.

Les Echos

« Soigner son dossier de demande de crédit »


Publié le 1er juin 2013

« Au sein d'une même banque, l'écart de taux (fixes) entre les "bons" emprunteurs et les "moins bons" peut atteindre 0,60 point » selon meilleurtaux.com

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.