ECONOMISEZ 335€ en moyenne
sur votre ASSURANCE AUTO
pour les mêmes garanties*
Le comparateur d'assurance auto de Meilleurtaux vous guide dans le choix de votre assurance automobile. Quel que soit votre profil - conducteur expérimenté ou débutant, avec bonus ou malus – faites des économies sur l’assurance de votre véhicule.
ECONOMISEZ 335€ en moyenne
sur votre ASSURANCE AUTO
pour les mêmes garanties*
Choisissez le type d’assurance auto le mieux adapté à votre voiture. En effet, vous êtes nombreux à opter pour une formule « tous risques ». Néanmoins, lorsqu'une voiture a plus de 10 ans, les garanties proposées par cette formule peuvent devenir inadaptées.
Par contre, et ce quelle que soit l’ancienneté de votre automobile, adoptez systématiquement dans votre contrat d’assurance auto, une assurance personnelle du conducteur.
Profitez d'un comparateur assurance auto, pour confronter les tarifs et les garanties des différentes offres proposées par nos partenaires.
Pour résumer, il existe 3 niveaux de garantie en assurance auto :
Prenez le soin de vérifier la garantie personnelle du conducteur figurant dans votre contrat. Cette option est jugée indispensable. C’est cette garantie qui indemnise le conducteur en cas de sinistre dont il est le responsable ou sans tiers identifié.
Par ailleurs si la garantie personnelle du conducteur doit toujours être intégrée à votre contrat, nous vous déconseillons de prendre une couverture élargie sur des véhicules anciens mal côtés à l’ARGUS. En effet, si votre voiture n’est plus côtée à l’ARGUS, le montant que votre assurance vous donnera en cas de destruction de votre automobile – déduction faite de la franchise – est très faible, et ne compensera pas le montant de la surprime que vous payez pour être en tous risques.
Souscrire une assurance auto demeure simple. Mais prendre le temps d’analyser les différentes offres et les personnaliser selon vos besoins est un exercice fastidieux. C’est la raison pour laquelle nous mettons à votre disposition un comparateur assurance auto.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.