Janvier 2014

sicavonline « Immobilier : une bonne nouvelle pour les emprunteurs »Publié le 31 janvier 2014

« Ce délai supplémentaire de 1 an devrait permettre aux emprunteurs d'avoir davantage de temps pour mettre en concurrence les offres, comparer les garanties et mieux choisir leur assurance de prêt. Toutefois, la décision finale d'acception du nouveau contrat reviendra toujours à la banque » explique Hervé Hatt, Président de meilleurtaux.com

lavieimmo « Assurance emprunteur : Le projet de loi Hamon adopté au Sénat  »Publié le 30 janvier 2014

« Une mesure qui devrait permettre aux emprunteurs de prendre le temps de comparer les offres et de choisir la solution d'assurance la mieux adaptée », estime le courtier en crédit Meilleurtaux.com. 

sud-ouest « Les taux pourraient légèrement augmenter »Publié le 30 janvier 2014

Les taux d'emprunt sont restés très bas en 2013. Quelles en ont été les conséquences ? Sandrine Allonier (1). Les taux sont descendus à un niveau historiquement bas, jamais atteint depuis l'après-guerre : jusqu'à 3,20 % sur vingt ans en moyenne. Ce niveau a eu deux effets...

observatoire-franchise « Meilleurtaux ouvre une agence à Tours »Publié le 28 janvier 2014

Fort de cette expertise bancaire, il a choisi d'ouvrir sa propre franchise afin de proposer toute l'offre de services Meilleurtaux - crédit immobilier, assurance de prêt, rachat de crédits - dans cette région qu'il connait bien.

le-progres « Le conseil général augmente la fiscalité indirecte pour se donner de l'air »Publié le 25 janvier 2014

Toujours est-il que pour le portefeuille des Jurassiens, cette hausse de 0,7 point des droits d'enregistrement n'est pas neutre. Selon les calculs du courtier Meilleurtaux.com, pour l'achat d'un bien d'un montant de 400000 euros, le total des droits de mutation dus par l'acquéreur passerait de 26 600 euros à 29 400 euros, soit une hausse de 2800 euros.

le-figaro « Les acquéreurs ont plus emprunté en 2013 »Publié le 24 janvier 2014

Au total, 134,1 milliards d'euros ont été prêtés (crédits bancaires PTZ+ ...), contre 118 milliards en 2012, et 161,6 milliards en 2011. Ce montant n'inclut pas les renégociations d'emprunts, très en vogue l'an dernier. « Entre 30 et 40 milliards de crédits ont été renégociés. La demande pour ce type d'opérations a été très forte jusqu'à l'automne, mais elle a depuis fortement ralenti », souligne Hervé Hatt, président de meilleurtaux.com.

pap « Accession à la propriété : les jeunes reviennent vers l'immobilier »
Publié le 22 janvier 2014

Quelles conditions de crédit ? Les banques sont aujourd'hui moins strictes vis-à-vis de cette clientèle. « Pour les familles qui achètent pour la première fois, un apport personnel d'environ 10 % du projet est souvent suffisant pour obtenir le crédit », signale Sandrine Allonier, responsable des études économiques du courtier Meilleurtaux.com.

defis-creation « Les tendances du commerce associé »Publié le 01 janvier 2014

Déjà présent dans plus de 180 villes de France par son réseau d'agences franchisées, en sus de son site Internet, Meilleurtaux poursuit le développement de son réseau physique par l'ouverture de nouvelles franchises.

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.